Je suis quand même curieux de voir comment (Et si) Nintendo va se sortir de ce bourbier. Ce serait quand même pas mal qu'ils fassent des annonces, et si il n'y a rien à annoncer, qu'ils se remuent la croupe. Je vois pas qu'est ce qui leur empêche de ressortir des licences plus ou moins laissées de coté : Les Starfox, Metroid, F-Zero que beaucoup attendent, des licences plus vieilles même, pourquoi ne pas déterrer des Advance War, Diddy Kong Racing, 1080°, Earthbound, ... Ils ont de quoi piocher. Une alternative qui me plairait personnellement serait de voir de nouvelles licences inédites émerger (De vraies licences, je parle pas de Wii Fit, Nintendoland et compagnie). Il me semble qu'ils ont quelques carences dans certains genre comme le FPS, ça fait aussi longtemps qu'ils ne sont plus dans le genre aventure comme ils ont pu l'être du temps de la Gamecube ... Pourquoi ne pas se diversifier et arrêter de se focaliser essentiellement sur le jeu de plateforme ?
'Fin voilà les idées manquent pas. D'ailleurs en partant du postulat que Nintendo, à quelques exceptions près, a lâché l'affaire des exclus (Et que les éditeurs tiers n'en ont, de toute façon, rien à foutre de Nintendo), pensez vous que la Wii U peut s'en sortir avec des titres principalement estampillés Nintendo ?