En fait ce Nintendo Direct est tout ce que je reproche à Nintendo (en tout cas ce que j'ai reproché au dernier E3) : Vendre que des paroles.
Nouveau, Zelda, nouveau Mario 3D, nouveau Mario Kart, nouveau smash Bros (bon à la limite nouveau Yoshi) ... Mais sans rien montrer ... Non mais déconne, on s'en serait pas douté

. Pour le reste autant dire qu'ils ont rien montré de concret non plus.
Bon si tout ça est montré et jouable à l'E3, ok, mais sérieux faire du teasing comme ça en croyant donner quelque chose d'intéressant, c'est vraiment prendre les gens pour des cons.
Mes seules bonnes surprises, c'est l'annonce du remake de TWW (mais est ce finalement lui qui avait le plus besoin d'un remake ? Il me suffit très bien comme ça perso, j'aurais préféré Majora's Mask qui pour le coup aurait pu grave donner en HD), le nouveau titre de Monolith (même si ça reste du teasing) et celui du cross over de Shin Megami Tensei.
Bref Big N me dégoute de jour en jour avec leur politique du teasing en croyant nous contenter.
Edit : je regardais les images de TWW HD notamment celle ci :

J'ai l'impression que le côté cell shading (réellement BD) est supprimé pour donner un rendu plus 3D. Je sais pas ça me parait bizarre. J'attendrais d'en voir plus en vidéo mais ça me parait bizarre le rendu.
Sinon le comparatif est tronqué comme d'hab quand on voit le comparatif avec la version GC délavé et moche (mais bon c'est pas juste big N, ils ont fait la même chose très récemment avec Okami HD)