Si c'est le cas, ça prouve bien qu'on se fait royalement entuber par Nintendo&Pognon, un peu comme pour la PS3 qui pouvait pas lire les jeux PS One. Je suppose que la Wii U aura une console virtuelle pour qu'on s'amuse à repayer des jeux qu'on possède déjà parce que c'est la seule manière de pouvoir y jouer...
M'enfin, faut quand même pas déconner, et pourquoi une rétro-compatibilité N64, SNES ET NES tant qu'on y est?
On l'arrête où le délire dis moi? Je trouve ça juste tout à fait normal que la rétro-compatibilité ne fonctionne que d'une génération à une autre et pas de quinze en quinze. De plus, il faut un public, on est une minorité à jouer encore aux jeux GC, alors que la wii est encore en activité.
Pour ce qui est de la console virtuelle, si tu veux jouer aux jeux que tu possèdes déjà sans les racheter, tu gardes ta gamecube et puis c'est tout. Moi je me suis servi de la console virtuelle pour acheter des jeux que je n'avais pas et qui sont aujourd'hui difficilement trouvable dans le commerce.
Par contre, je trouve ça super nul de ne pas filer une wiimote dans le pack de la Wii U "parce que tout le monde a une Wii". Bah ouais, mais j'ai pas quatre wiimotes et vu le prix de cette manette du passé en carton, ça donne pas trop envie d'investir pour une console axée sur le multi.
Ouais, je suis bien d'accord. Quand on voit que le pack wii mote plus avec nunchuck vaut plus de 60 euros...
D'autant plus que la sortie de la wii mote plus à été la bonne occasion de la vendre à un prix plus élevé que la wii mote classique alors que rien ne le justifie. Je ne suis pas persuadé que le simple wii motion plus ait la valeur de 20 à 30 euros aujourd'hui, surtout s'il est déjà intégré à la manette.
Après j'aurai Chatma, Hope et deux autres personnes qui viendront dormir chez moi le jour de sa sortie, donc on y jouera toute la nuit, ce qui fait qu'on s'amusera forcément :3
Et je suis pas invité

Concernant ce jeu, je l'ai testé au Paris Games Week et je l'ai trouvé excellent pour ce que j'en ai vu. J'y ai joué avec ma copine, et même elle, qui ne joue quasiment jamais aux jeux vidéos, à adoré.
Preuve qu'un connaisseur de la franchise comme nouveau joueur peuvent se croiser sur ce jeu et l'apprécier.
Maintenant je demande à voir le mode solo, quelqu'un pourrait me dire ce qu'il y a dans la démo dispo sur l'eShop?