Auteur Sujet: [Topic Officiel] Wii U  (Lu 446846 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
[Topic officiel] Wii U
« Réponse #1440 le: vendredi 14 décembre 2012, 16:31:16 »
Une review supplémentaire de Rayman Legends.
En dehors d'un 1080p à 60fps quasi-constant, d'un style artistique absolument mirifique et d'une jouabilité qui gère sa mère, le mec qui fait le test montre qu'il a un peu aimé.
Classe.
1er Mars en Europe au fait.

EDIT
de plus en plus de review super agréables sur certains jeux
déjà, j'arrête pas d'entendre énormément de bien de sonic kart, qui serait aussi bon qu'un bon gros mario kart.
De la même façon, une review qui présente Lego City undercover comme LE jeu légo sur consoles (et quand on sait que beaucoup sont carrément excellents, ça me tente bien); après, c't'un test d'IGN que j'aime moyennement, mais... au fond, ça reste plutôt agréable, et j'hésite pas mal à m'laisser tenter, franch'ment...

EDIT
en un mois, Nintendo a vendu près de 2 millions de consoles; dans la même période, la 360 s'est vendu à un peu moins d'un million, la PS3 à un peu plus de 500 000 et la Wii à un peu plus de deux millions.
Joli score.
« Modifié: lundi 24 décembre 2012, 12:52:49 par John Craft »
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Dart tag

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1032
  • On parle toujours mal quand on n'a rien à dire
    • Voir le profil
    • Nemix
[Topic officiel] Wii U
« Réponse #1441 le: jeudi 03 janvier 2013, 16:01:02 »
Avec la manette pro, j'ai un petit problème, je n'y comprend rien. Il y a logiquement un cable pour la recharger mais je ne le trouve pas. :cfsd:

Message modéré par Blue
Je déplace ici, ça a plus sa place sur le topic Wii U et on risque plus de te répondre ici que sur le topic d'un jeu qui n'existe même pas à l'heure actuelle ;)
« Modifié: jeudi 03 janvier 2013, 16:23:09 par un modérateur »

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
[Topic officiel] Wii U
« Réponse #1442 le: jeudi 03 janvier 2013, 17:54:52 »
Bah si tu le trouves pas, c'est que t'as mal cherché :3 Tu l'as reçu avec le pack zombiU ou tu l'as acheté à côté ? Au bout y a une prise usb pour se brancher à la wii u, hein.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Dart tag

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1032
  • On parle toujours mal quand on n'a rien à dire
    • Voir le profil
    • Nemix
[Topic officiel] Wii U
« Réponse #1443 le: jeudi 03 janvier 2013, 17:58:35 »
J'ai eu ma Wii U en pack Zombie U. Je vais retourner voir dans la boite.

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
[Topic officiel] Wii U
« Réponse #1444 le: jeudi 03 janvier 2013, 18:07:31 »
Oui. C'est un câble gris comme celui de la 3DS ou de la mablette, mais qui a une prise USB d'un côté et une prise je-m'rappelle-plus-du-nom de l'autre, elle aussi assez similaire au branchement sur une 3DS.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Dart tag

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1032
  • On parle toujours mal quand on n'a rien à dire
    • Voir le profil
    • Nemix
[Topic officiel] Wii U
« Réponse #1445 le: jeudi 03 janvier 2013, 18:22:40 »
Oui, je l'ai déjà vu le trou. Je rechercherais encore.

jisk

  • Invité
[Topic officiel] Wii U
« Réponse #1446 le: vendredi 04 janvier 2013, 09:42:19 »
Même si j'ai déjà parlé de cela dans un autre topic, j'ai récemment rémarqué que les jeux gamecube ne marchent pas sur wii u,
pourriez vous me dire si c'est vrai ou pas car j’hésite pour acheter la console.
 :cfsd:

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3550
  • Je suis un ananas.
    • Voir le profil
[Topic officiel] Wii U
« Réponse #1447 le: vendredi 04 janvier 2013, 10:15:20 »
C'est vrai, puisque déjà, il n'y a pas de prises pour brancher les manettes et les cartes mémoires, et de plus il n'y a pas d'émulateur GC programmé dans la console.

Hors ligne Izzy Nodova

  • Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2233
  • Sainte Merde. (Salem)
    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Voir le profil
    • Puissance-Zelda
[Topic officiel] Wii U
« Réponse #1448 le: vendredi 04 janvier 2013, 12:03:27 »
Même si j'ai déjà parlé de cela dans un autre topic, j'ai récemment rémarqué que les jeux gamecube ne marchent pas sur wii u,
pourriez vous me dire si c'est vrai ou pas car j’hésite pour acheter la console.
 :cfsd:

Si c'est le cas, ça prouve bien qu'on se fait royalement entuber par Nintendo&Pognon, un peu comme pour la PS3 qui pouvait pas lire les jeux PS One. Je suppose que la Wii U aura une console virtuelle pour qu'on s'amuse à repayer des jeux qu'on possède déjà parce que c'est la seule manière de pouvoir y jouer...

M'enfin bon, de toute manière je comptais même pas l'acheter...
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

link du 40

  • Invité
[Topic officiel] Wii U
« Réponse #1449 le: vendredi 04 janvier 2013, 12:49:12 »
La wii U c'est trop chère pour moi, et mes moyens, et puis les jeux ont l'air bien mais il y'en n'a pas beaucoup qui m'intéressent, pour l'instant y'a que Batman pour moi quand j'achèterait la Wii U c'est qu'il y'aura un Zelda qui sera déjà sortie

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
[Topic officiel] Wii U
« Réponse #1450 le: vendredi 04 janvier 2013, 14:05:40 »
Izzy, si la Wii U avait pu lire les jeux GC, elle aurait facilement coûté 50 balles supplémentaires, donc bon; et, de la même façon, vu que tout le monde et sa grand-mère a déjà une Wii (et qu'aujourd'hui tu peux aisément en trouver une pour 50-100 euros d'occasion), je trouve pas ça vraiment "entubeur", hein.
Et pareil avec la PS3, hein (même si, je crois, le résultat de la hausse du prix de la console aurait été moins important, mais pas léger du tout quand même).
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
[Topic officiel] Wii U
« Réponse #1451 le: vendredi 04 janvier 2013, 15:46:29 »
Citer
vu que tout le monde et sa grand-mère a déjà une Wii (et qu'aujourd'hui tu peux aisément en trouver une pour 50-100 euros d'occasion), je trouve pas ça vraiment "entubeur", hein.

Ouais enfin c'est pas comme si tout le monde allait jeter/vendre sa Wii parce que la Wii U est compatible.

La vraie raison est clairement commerciale faut pas se leurrer.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
[Topic officiel] Wii U
« Réponse #1452 le: vendredi 04 janvier 2013, 15:51:30 »
Bah, évidemment : d'une, ça coûte moins cher à Nintendo; de deux, la Wii U coûterait pas mal plus cher si elle était compatible jeux GC, donc ça risquerait encore plus de jouer sur les ventes. Donc bon.
Egalement, ça permet très simplement de proposer sur l'eShop des jeux de gamecube (ce qui a été présenté comme extrêmement probable d'ici quelque temps), donc bah... évidemment qu'c'est commercialement clairement la meilleure chose à faire.
Ah et je viens d'me souvenir que la dernière version de la wii joue pas les jeux GC; donc il faudrait une encore plus vieille wii presque forcément d'occasion pour jouer aux jeux GC. En même temps, vu que c'était y a quand même deux générations, la gamecube, soit tu as des jeux GC et donc la console, soit tu as pas de jeux GC et dans ce cas... bah quel problème de pas avoir une console qui peut lire les jeux GC ?
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
[Topic officiel] Wii U
« Réponse #1453 le: vendredi 04 janvier 2013, 15:52:10 »
De même, je ne comprends pas pourquoi tu prends l'exemple de la PS3. Primo, la PS3 lit les jeux PS1, deuxio l'argument "la concurrence fait pire ou est pareille", ça n'a jamais été très pertinent.

Enfin moi j'm'en fiche, j'ai encore ma Gamecube. Par contre, je trouve ça super nul de ne pas filer une wiimote dans le pack de la Wii U "parce que tout le monde a une Wii". Bah ouais, mais j'ai pas quatre wiimotes et vu le prix de cette manette du passé en carton, ça donne pas trop envie d'investir pour une console axée sur le multi.

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
[Topic officiel] Wii U
« Réponse #1454 le: vendredi 04 janvier 2013, 15:53:05 »
Euh, je prends l'exemple de la PS3 parce qu'Izzy l'a pris, hein :3 quand il a dit "la ps3 lit pas les jeux ps1", je l'ai cru sur parole.
EDIT
ah et pour l'coup d'la wiimote, j'avoue qu'c'est aussi assez dommage; mais bwarpf. J'ai pris le pack zombiU avec la manette pro, et j'ai deux wiimotion+ et deux wiimote, donc en soi... j'ai pas trop à m'plaindre ^^"
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann