Les textures moches, ce n'est pas vrai; il y a en effet certains bâtiments qui sont, étrangement, complètement dépourvus de textures, mais en général, après une comparaison entre les différentes versions, la Wii U semble plus fournie et agréable à voir. De plus, une image en particulier d'un bâtiment bien moche serait en théorie un bug présent sur toutes les versions, pas exclusivement à la Wii U.
Je ne parle pas de textures moches, mais de pop-up de textures, ce qui n'est sensiblement pas la même chose. La console met plus de temps à afficher les textures, et ça vient probablement d'un travail foireux de portage, comme tu l'as dit.
La vraie question : et si tous les portages étaient faits à l'arrache ?
Egalement, les combats à 15fps, ça me surprend, quand on sait que Black Ops 2 subit des problèmes de framerates sur PS360, mais pas sur Wii U; donc si c'est le cas, c'est une absence de travail des développeurs pour le portage...
Depuis que la saga existe sur console, les CoD ont toujours été des modèles de fluidité, et je ne crois absolument pas aux problèmes de ralentissements sur Black Ops 2, d'autant plus que le jeu est loin de pousser les consoles jusqu'à leurs limites, et que le moteur, vu qu'il est utilisé depuis des années, ne pose plus vraiment de difficultés aux développeurs.
Après si pour toi avoir un framerate de moins de 60 fps c'est ramer, forcément...
Pour l'histoire de l'upscale, j'aimerais bien que JC nous donne son avis personnel tiens, en mémoire du passé.
Même si j'attends confirmation officielle de Nintendo, pour ma part. Parce que bon c'est bien gentil de faire passer un signal HDMI pour un upscal de malade mais faut pas être trop confiant sur le coup là.