Auteur Sujet: [Topic Officiel] Wii U  (Lu 446849 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
[Topic officiel] Wii U
« Réponse #1095 le: mardi 16 octobre 2012, 15:16:04 »
Ouais, j'avais vu ça, en effet, c'est ultra fun :p
Ca montre aussi que cette manette "pro" a évidemment l'intention d'être beaucoup utilisée pour les jeux retro, vu qu'elle est très similaire d'une manette super nintendo (la croix et les quatre boutons en face).
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
[Topic officiel] Wii U
« Réponse #1096 le: mardi 16 octobre 2012, 17:09:37 »
Ouais, j'avais vu ça, en effet, c'est ultra fun :p
Ca montre aussi que cette manette "pro" a évidemment l'intention d'être beaucoup utilisée pour les jeux retro, vu qu'elle est très similaire d'une manette super nintendo (la croix et les quatre boutons en face).

C'est un gros fake c'est obligé. On dirait un vieux montage amateur.

Je me demande bien l'intérêt de la chose d'ailleurs. Elle semble évidemment destinée aux jeux SNES mais leur manette classique pompée sur le pad 360 suffisait largement à l'emploi. Si le but c'est d'avoir les même sensations qu'une manette SNES de l'époque ça semble également bien compromis.
« Modifié: mardi 16 octobre 2012, 17:11:23 par D_Y »
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
[Topic officiel] Wii U
« Réponse #1097 le: mardi 16 octobre 2012, 17:14:56 »
*soupir*
https://www.ebgames.com.au/wiiu-159832-Wii-U-Controller---SNES-Version-Wii-U
C'est juste une question de gueule, D_Y. C'est juste pour le fun. Rien de plus.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne pat touch

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 953
  • Espèce protégée
    • Voir le profil
[Topic officiel] Wii U
« Réponse #1098 le: mardi 16 octobre 2012, 17:28:22 »
J'espère qu'on l'aura en Europe en tous cas.  Et D_Y sérieusement, respire mec ...  v.v

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
[Topic officiel] Wii U
« Réponse #1099 le: mardi 16 octobre 2012, 17:51:05 »
Mwè, perso je pense pas que je l'achèterai :p j'attendrai des versions spéciales.
Puis avec le bundle ZombiU y aura la manette pro dès l'départ, donc bon.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Fénomal

  • Invité
[Topic officiel] Wii U
« Réponse #1100 le: mercredi 17 octobre 2012, 07:39:24 »
*Voit le dernier poste de la page 73*

Hoho... Je sens que ça va troller à la page suivante...

*Clique doucement sur la page suivante, voit le message de Jissé en premier lieu.*

ça devrait aller... *lit le message de Jissé* ça va...

*Regarde le message suivante, et voit que c'est posté par D_Y* Ho non! *Fuit*

Bon, et sinon, en bref, j'ai trouvé un peu bizarre la gueule de la manette (Ce sont les ricains qui vont être surpris de voir des bouton de toute les couleurs au lieu des violets tout moche) Tant que la prise en main est bonne, pourquoi pas...

Message modéré par Guiii
Au lieu de troller pour faire wesh, et juste faire genre tu donnes ton avis pour être dans le sujet, tu aurais pu faire un message constructif, ça t'aurait pas pris plus te temps ! :astro:
« Modifié: mercredi 17 octobre 2012, 13:05:01 par un modérateur »

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
[Topic officiel] Wii U
« Réponse #1101 le: mercredi 17 octobre 2012, 13:14:05 »
J'avoue, Féno, que c'était sans la moindre subtilité. Il te faut encore un peu d'métier.
Et maint'nant qu'tu l'dis, j'avais complètement oublié qu'en effet, aux USA, la SNES était ultra moche et carrée, la manette sans couleurs et les jeux rectangles et beurk ! :o 'tain les pauvres.
Autrement, j'aim'rais d'mander, y a des possibilités ingénieuses avec la mablette; vous en avez quelques unes qui seraient carrément coolosses ?
J'avais pensé à du survival horror (en gros, tu marches dans un couloir quand un monstre apparaît, donc tu lui tournes le dos pour fuir, mais LITTERALEMENT tu lui tournes le dos pour fuir, quoi, et donc t'as VRAIMENT un monstre derrière toi qui te court après pendant que tu regardes devant toi sur la mablette), un de jeu de vol (tu t'retrouves dans un brouillard abominable et tout, tu vois pas à deux mètres, et le seul moyen que t'as de trouver les ennemis c'est ton radar), du RPG (des associations de magie/attaques/etc., des "alchimies", en gros, directement "préparées" sur la mablette pendant un combat)...
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Fénomal

  • Invité
[Topic officiel] Wii U
« Réponse #1102 le: mercredi 17 octobre 2012, 14:07:00 »
Ce que je souhaite, c'est de pouvoir jouer à un remake de FSA sur WiiU, avec la mablette en guise de "GBA" et online... *rêve* Bref, j’attends beaucoup d’interactivité multijoueur ingénieux, et jouissif avec cette mablette.

J'avoue, Féno, que c'était sans la moindre subtilité. Il te faut encore un peu d'métier.

Je ne te décevrais pas...

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
[Topic officiel] Wii U
« Réponse #1103 le: mercredi 17 octobre 2012, 14:20:31 »
Mmmmh, un FSA, je verrais beaucoup plus ça sur 3DS que sur Wii U. Par contre, l'aspect online serait bien cool.

Sinon, un article assez amusant, qui donne la vision d'un mec qui joue peu aux jv, ce qui est somme toute assez intéressant à voir.

EDIT
on a vu la manette SNES, en fait y en a 5 différentes comme ça :


Au passage, pleinement chargées, les manettes "pro" peuvent tenir 80h.
« Modifié: jeudi 18 octobre 2012, 17:44:40 par John Craft »
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
[Topic officiel] Wii U
« Réponse #1104 le: mardi 23 octobre 2012, 14:14:24 »
http://www.gamekult.com/actu/origin-sinvite-sur-wii-u-A105356.html

Je n'avais déjà pas la Wii U très haut dans mon estime, mais là, elle viens d'y prendre un sacré coup.

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
[Topic officiel] Wii U
« Réponse #1105 le: mardi 23 octobre 2012, 14:29:52 »
Ouais, j'avais vu ça. C'qui m'rassure, c'est que ça touchera que les jeux EA, et vu que les jeux EA, c'est du caca 95% du temps, ça m'dérange peu.
Et puis bon, c'quelque chose qui existait déjà sur toutes les autres consoles, hein.
Donc en gros, ça t'oblige à utiliser Origin que si tu joues à un d'leurs jeux; c'qui signifie que Nintendo autorise un peu qui le veut de gérer son online comme il l'entend, quoi. On va avoir du Steam sur Wii U \o/ pféhéhé
plus sérieus'ment, au début ça m'emmerdait d'apprendre ça, puis quand j'me suis souv'nu que j'ai autant d'affection pour les jeux venant de EA que pour la croûte sous le pied droit de Xavier Bertrand, ça m'a calmé.
(j'veux dire Mass Effect c't'un bon jeu et tout, hein, mais sérieux j'm'emmerde au bout d'une demi-heure; et tous les autres jeux, c'est FIFA 5055 ou Madden 32, donc bon... ch'uis casual à mes heures, mais pas à c'point)
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
[Topic officiel] Wii U
« Réponse #1106 le: mardi 23 octobre 2012, 14:47:14 »
Citer
Et puis bon, c'quelque chose qui existait déjà sur toutes les autres consoles, hein.

Ah bon ? J'ai du zappé cette information.
Du reste, je pourrais te citer une trouzaine d'excellents jeux autre que Mass Effect (dommage que tu n'ai jamais touché au 2) qui sont excellents et que tu ne pourra pas toucher, vu qu'ils ne t'intéressent pas, c'est quand même dommage.

Et pour Steam, tu peux encore rêver je pense.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
[Topic officiel] Wii U
« Réponse #1107 le: mardi 23 octobre 2012, 15:10:44 »
Bah nan, c'pas dommage vu qu'j'les aime pas.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10200
  • Tagazok !
    • Voir le profil
[Topic officiel] Wii U
« Réponse #1108 le: mardi 23 octobre 2012, 23:52:13 »
Parler com'ça ç'sert à quoi ? :3

Sinon, y a eu une possibilité de connexion steam sur PS3 avec Portal 2. Donc un rapprochement Nintendo/Steam n'est pas impossible.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne pat touch

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 953
  • Espèce protégée
    • Voir le profil
[Topic officiel] Wii U
« Réponse #1109 le: mercredi 24 octobre 2012, 08:56:35 »
Pub WiiU Fr, mine de rien la sortie de la console approche.  :cool: