BSK, tu as besoin d'être tellement désagréable quand tu réponds aux gens ?..
... j'ai très bien compris que toi, tu t'y connaissais, etc... Merci... mais t'as besoin immédiatement de partir en "de toute façon t'es qu'un con" ?..
... j'ai très bien compris ce que tu voulais dire, je n'arrive simplement pas à être entièrement d'accord; j'ai entièrement concédé l'idée qu'il y a une différence, j'ai proposé l'idée qu'elle n'était pas assez évidente pour les gens qui n'étaient pas aussi exercés que ceux qui ont cette "habitude", rien de plus, et donc qu'augmenter encore légèrement la différence, ainsi, permettrait de rendre beaucoup plus claire cette différence.
Mais après tu m'agresses parce que tu ne regardes que l'aspect technique de l'histoire... J'ai très bien entendu qu'il y avait une différence, etc, etc. Je te parle, encore une fois, d'une notion de sensibilité de l'oeil inexercé, et de ce qu'il n'est pas capable pleinement de saisir cette différence entre du 720p et du 1080p, donc qu'augmenter cette différence même légèrement permettrait de justifier entièrement la distinction...
... pourquoi, au final, tu en viens nécessairement à te dire que parler aux gens comme à des attardés va te rendre plus crédible ou plus en état de raison ?