Auteur Sujet: [Topic Officiel] Wii U  (Lu 666484 fois)

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
[Topic officiel] Wii U
« Réponse #960 le: mercredi 03 octobre 2012, 17:53:50 »
Perso, ce qui remplirait le plus de bonheur, ce serait un Final Fantasy Crystal Chronicles en online... Avec 8 joueurs en même temps qui pourraient former une caravane...
Même pas besoin de retravailler les graphismes ou je ne sais quoi, tu peux me copier/coller le jeu, tant que tu m'offres ce jeu sur Wii U avec l'online, je suis l'homme le plus heureux du monde.
Essayez d'imaginer... la caravane PZ  *o*
J'ai toujours pris la Selkie Blonde. Type "chouette" je crois. Mary Ann qu'elle s'appelait.
Elle niquait des fjords tellement elle était trop forte.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Fénomal

• Invité
[Topic officiel] Wii U
« Réponse #961 le: mercredi 03 octobre 2012, 18:39:53 »
J'en suis si ça arrive. v. J'y connais rien à Crystal Chronicles, mais ayant vu le peu d'univers du jeu, je suis conquis. <3

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Topic officiel] Wii U
« Réponse #962 le: mercredi 03 octobre 2012, 19:26:38 »
Perso, j'me baladais avec la selkie louve. C'était vraiment le bon vieux temps :love: Elle a d'ailleurs finit centenaire tellement j'ai joué longtemps à ce jeu, à tenter de récupérer tous les artefacts et à voir tous les évènements. D'ailleurs, au bout de 40 ans, il n'y a pratiquement plus d'évènement aléatoires, dommage. :'(

Hors ligne pat touch

• Chercheur en Korogus
  • *
  • Espèce protégée
[Topic officiel] Wii U
« Réponse #963 le: samedi 06 octobre 2012, 09:58:56 »

Wii U Pack Premium MH3G HD illustré, 380eu.

Bon l'avenir, assuré au Japon. Par contre la 3DS et la Wii U risquent de cannibaliser complètement le marché des fêtes de fin d'année...   :arrow: Vita et PS3

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
[Topic officiel] Wii U
« Réponse #964 le: samedi 06 octobre 2012, 10:39:55 »
Bof, Monster Hunter est clairement plus un jeu de consoles portables. L'opus Wii avait peiné à atteindre le million d'exemplaires (grâce à d’innombrables promotions) alors que les opus PSP y arrivaient très facilement. Et là, on ne parle pas d'un nouvel épisode à part entière, comme l'était MH3, mais d'une énième réédition de MH3... Capcom a décidément l'art de trop tirer sur la corde.

Mais je ne me fais pas trop de souci pour la console, y'a New Super Mario Bros Wii 1.2 HD qui sortira et se vendra à profusion. Par contre je suis curieux de voir comment la console démarrera en Europe ou aux États-Unis. Surtout que Rayman Legends semble reporté au premier trimestre 2013 : http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/games/wii_u/rayman_legends_55009.html

Hors ligne pat touch

• Chercheur en Korogus
  • *
  • Espèce protégée
[Topic officiel] Wii U
« Réponse #965 le: samedi 06 octobre 2012, 11:40:09 »
Certes. Il n’empêche que le jeu reste aujourd’hui l'une des meilleure vente d'un éditeur tiers sur la Wii au Japon. (plus de 500 000 exemplaires pour la première semaine à l'époque).

Concernant Rayman, je vais rien t’apprendre en disant Nintendo.fr n'est jamais à jour sur les dates de sorties... Et sachant que avant le Nintendo Direct annonçant la date du 30 novembre tous les jeux Wii U étaient daté 1er Trimestre 2013.
Donc bon, à confirmer.

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
[Topic officiel] Wii U
« Réponse #966 le: samedi 06 octobre 2012, 11:48:40 »
Certes. Il n’empêche que le jeu reste aujourd’hui l'une des meilleure vente d'un éditeur tiers sur la Wii au Japon. (plus de 500 000 exemplaires pour la première semaine à l'époque).

Ce qui compromet d'autant plus le potentiel succès de ce pack la bas, les japonais n'ayant aucune raison de repayer 380€ pour un jeu qu'ils ont déjà. La console va se vendre en masse, ça ne fait aucun doute, mais pas forcément avec ce jeu là.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
[Topic officiel] Wii U
« Réponse #967 le: samedi 06 octobre 2012, 12:09:08 »
Mmmmouais. Enfin je pense que s'ils font ce pack supplémentaire c'est parce qu'ils se doutent que ça va se vendre comme des chrysanthèmes à la Toussaint. Il est peu probable qu'ils aient choisi ce jeu sans se dire avant qu'il aiderait à vendre massivement la console.
J'ai jamais trop été Monster Hunter, en vrai. J'préfère Pokémon :p donc au final, de mon côté, j'ai mon pack ZombiU, donc je suis conteeeeent \o/
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
[Topic officiel] Wii U
« Réponse #968 le: samedi 06 octobre 2012, 12:30:14 »
Mmmmouais. Enfin je pense que s'ils font ce pack supplémentaire c'est parce qu'ils se doutent que ça va se vendre comme des chrysanthèmes à la Toussaint. Il est peu probable qu'ils aient choisi ce jeu sans se dire avant qu'il aiderait à vendre massivement la console.

Bien évidemment que tout pack est pensé à des fins commerciales, et que celui ci est prévu pour tout péter sur le marché japonais. Faut voir après si commercialement ça tient debout, si les japonais qui ont déjà tous faits le jeu seront assez crédules.
Surtout que comme l'as très bien fait remarqué Floax, Capcom est typiquement l'éditeur qui aime bien exploiter le filon à l'extrême, avec des résultats plus ou moins convaincants, donc ce n'est plus vraiment une surprise de retrouver ce genre d'offre (un jeu Wii dans un pack d'une nouvelle console, faut avoir de grosses cojones quand même).
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
[Topic officiel] Wii U
« Réponse #969 le: samedi 06 octobre 2012, 13:19:09 »
Monster Hunter Tri, nouvel épisode de la série et jeu avec des nouveautés intéressantes (les combats sous-marins si je ne m'abuse), sorti sur une console avec un parc d'au moins dix millions de consoles, s'est vendu péniblement à 500 000 en 1ère semaine. Donc sur une nouvelle console, une version HD (mais avec les textures dégueu de l'épisode original) d'une suite déjà existante sur PSP (et 3DS je crois), j'imagine mal un carton. Au mieux 100 000 ventes, ce qui me semblerait très très peu pour cette licence.

Et pour Rayman, et bien la date était en novembre et ça a changé il y a peu. De plus, d'autres sites européens (comme Nintendo Allemagne) mentionnent également ce changement. Enfin perso, je trouverais ça pas plus mal, sinon le jeu va se faire bouffer (dans les charts) par Mario U, même s'il a de grandes chances d'être bien meilleur.

Hors ligne Donkiki

• Soldat d'Ikana
  • *
[Topic officiel] Wii U
« Réponse #970 le: samedi 06 octobre 2012, 15:03:09 »
Y'a une offre de réservation chez Virgin. Pour n'importe quel modèle de la WiiU qui est réservé, on a NSMBWU pour un euro supplémentaire. Ça ne me semble pas être le jeu du siècle, mais je n'ai pas la version Wii et pour un euro, c'est pas non plus du vol.
Si ça intéresse quelqu'un...  :ange:

Hors ligne pat touch

• Chercheur en Korogus
  • *
  • Espèce protégée
[Topic officiel] Wii U
« Réponse #971 le: samedi 06 octobre 2012, 15:07:27 »
Perso, j'ai opté pour ça:

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
[Topic officiel] Wii U
« Réponse #972 le: lundi 08 octobre 2012, 11:34:56 »
Comme prévu, il est extrêmement peu probable que Rayman Legends ne soit pas exclusif à la Wii U, vu que, sur les autres consoles, l'achat de la Vita ou d'une tablette Microsoft serait obligatoire en plus.
Feuilles en vie

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
[Topic officiel] Wii U
« Réponse #973 le: lundi 08 octobre 2012, 15:09:43 »
Sinon c'est quand qu'ils annoncent un Super Mario Universe ?! :niak:

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
[Topic officiel] Wii U
« Réponse #974 le: lundi 08 octobre 2012, 15:29:04 »
Perso, s'ils sortent une nouvelle série de Mario, je voudrais quelque chose d'autre qu'une "suite" de Galaxy. Je pense qu'ils ont un potentiel de faire un jeu avec la mablette très efficace qui pourrait pleinement s'en servir, et faire quelque chose d'excellent.
Feuilles en vie