Auteur Sujet: [Topic Officiel] Wii U  (Lu 447450 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne GoodB4DboY

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 148
    • Voir le profil
[Topic officiel] Wii U
« Réponse #450 le: jeudi 12 janvier 2012, 11:47:57 »
La PS3 j'aime pas le bombé mais je préfère ce design le Wii U est plus jolie que la Wii
Ça ne vas sûrement pas changer à l'E3 mais moi je voudrai bien un autre nom et le U de WiiU je le trouve moche je préfère le U qu'il y avait dans la vidéo à l'E3 2011 après la vidéo de Zelda
« Modifié: jeudi 12 janvier 2012, 11:49:52 par GoodB4DboY »

Hors ligne pat touch

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 953
  • Espèce protégée
    • Voir le profil
[Topic officiel] Wii U
« Réponse #451 le: vendredi 13 janvier 2012, 15:09:55 »
Nouvelle démo technique Wii U en vidéo :

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=S05fWaaATU8

Perso je trouve que ça rend super bien, non?

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10200
  • Tagazok !
    • Voir le profil
[Topic officiel] Wii U
« Réponse #452 le: vendredi 13 janvier 2012, 15:22:45 »
Le début de la vidéo, c'est typiquement ce que j'attends de la Wii U ! Et ça rend visiblement très bien. Reste à voir comment ce sera exploité dans les jeux...

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Plagueis

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7332
  • Legendary Taunter
    • Voir le profil
[Topic officiel] Wii U
« Réponse #453 le: vendredi 13 janvier 2012, 16:09:31 »
Ouais ça rend bien, mais ça sert à rien. Là ce sont justes des vidéo, c'est marrant de jouer les réalisateurs et de bouger la caméra un peu partout, mais dans un jeu réel, qui s'amuse à ça ? Vivement qu'on voit des jeux tourner en temps réel pour se rendre compte des implications que ça pourra avoir. Ça ressemble de plus en plus à une DS de salon avec une interraction du style gba-GC.

De toute façon, Nintendo n'a pas trop de soucis à se faire je pense, même si sa machine n'est "que" du niveau d'une PS3, rien que le fait de montrer pour la première fois ses licenses en HD, ça risque de cartonner.  v.v

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10200
  • Tagazok !
    • Voir le profil
[Topic officiel] Wii U
« Réponse #454 le: vendredi 13 janvier 2012, 17:31:04 »
J'y vois quelques intérêts réellement pertinent, genre une course poursuite dans GTA, tu veux fusiller la voiture à ta gauche, tu tournes ta mablette pour faire un carton tout en jetant un œil sur la télé afin d'éviter les bagnoles arrivant en sens inverse (dans ce genre de jeu, dès que tu veux viser en roulant, tu te prends juste la première caisse qui passe alors que t'es en train de calibrer ton tir) !

Mais je doute que les développeurs aillent se compliquer la vie...

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Toadster

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1323
    • Voir le profil
[Topic officiel] Wii U
« Réponse #455 le: vendredi 13 janvier 2012, 19:58:04 »
J'aime bien le concept, après, comme Plag, j'attends de voir ce que ça pourrait donner en jeu.
L'idée de Guiiil sur GTA est pas mal, après, est-ce que les développeurs le feront, où se contenteront tous de faire a peu près pareil avec cette tablette...  :niak:

Hors ligne GoodB4DboY

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 148
    • Voir le profil
[Topic officiel] Wii U
« Réponse #456 le: vendredi 13 janvier 2012, 20:52:46 »
Un jeu qui sortira sur plusieurs console ne l'utilisera pas (je pense) comme GTA mais les jeux exclus auront plus de chance de l'utiliser.

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
[Topic officiel] Wii U
« Réponse #457 le: vendredi 13 janvier 2012, 23:30:49 »
Mais je doute que les développeurs aillent se compliquer la vie...

ce qui aura été l'un des gros soucis de la wii...  v.v
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne GEOF AURION

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 859
    • Voir le profil
[Topic officiel] Wii U
« Réponse #458 le: vendredi 13 janvier 2012, 23:41:06 »
Cette manette a beaucoup de potentiel, je la vois bien dans un Metroid style prime ou Other M ou dans Pikmin ou bien d'autre jeu. Y a vraiment matière à faire, mais la wiimote aussi avait ce potentiel et on connait la suite.
A la limite Nintendo et encore il ne le feront pas à chaque jeu. Enfin bref nous verrons déjà à l'E3 2012 au niveau des jeux dévoilés (s'il y en a).

Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !

Hors ligne GoodB4DboY

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 148
    • Voir le profil
[Topic officiel] Wii U
« Réponse #459 le: samedi 14 janvier 2012, 08:16:41 »
Mais pas sur Zelda car ça sera comme SS

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
[Topic officiel] Wii U
« Réponse #460 le: jeudi 05 avril 2012, 17:06:10 »
Citer
Bien que Nintendo n'ait pas souhaité commenter les rumeurs alléguant que la Wii U serait moins puissante que la PS3 et la XBox 360 (voir cette news), la firme nippone a tout de même apporté un commentaire au site Digital Trends. qui confirme que sa philosophie n'a pas changé, mais qui pourra tout de même sonner aux oreilles de certains comme un aveu :

 «Nous ne nous concentrons pas sur les spécifications techniques. Nous comprenons que les gens aiment à disséquer les performances graphiques et la puissance des machines, mais pour nous l'expérience de jeu primera toujours sur les chiffres bruts.»

A défaut de nous avoir sodomisés pendant 5 ans, Nintendo remet le paquet. Je veux pas dire mais cette console commence de plus à sentir le cul pas propre.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Yan930

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4060
    • Voir le profil
[Topic officiel] Wii U
« Réponse #461 le: jeudi 05 avril 2012, 17:16:21 »
Ouais enfin, le truc cool serait d'avoir une source pour se donner une idée de la véracité de ta citation  v.v

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
[Topic officiel] Wii U
« Réponse #462 le: jeudi 05 avril 2012, 17:19:20 »
J'ai vu ça aussi sur un site anglophone, et ça sent pas bon.

Par contre, un studio tiers qui est en train de développer un jeu pour la Wii U et qui a dit que le processeur de la console était meilleur que celui de la PS360. C'est sûrement vrai, mais meilleur à quel point ? Et on sait encore rien sur les autres composantes.

Hors ligne pat touch

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 953
  • Espèce protégée
    • Voir le profil
[Topic officiel] Wii U
« Réponse #463 le: jeudi 05 avril 2012, 17:22:00 »
Citer
Bien que Nintendo n'ait pas souhaité commenter les rumeurs alléguant que la Wii U serait moins puissante que la PS3 et la XBox 360 (voir cette news), la firme nippone a tout de même apporté un commentaire au site Digital Trends. qui confirme que sa philosophie n'a pas changé, mais qui pourra tout de même sonner aux oreilles de certains comme un aveu :

 «Nous ne nous concentrons pas sur les spécifications techniques. Nous comprenons que les gens aiment à disséquer les performances graphiques et la puissance des machines, mais pour nous l'expérience de jeu primera toujours sur les chiffres bruts.»

A défaut de nous avoir sodomisés pendant 5 ans, Nintendo remet le paquet. Je veux pas dire mais cette console commence de plus à sentir le cul pas propre.

Très classe la source JV.C  v.v  Sinon, attendons l'E3 avant de juger cette console qui est devenu en quelques semaines, la cible de déclarations totalement contradictoires.

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
[Topic officiel] Wii U
« Réponse #464 le: jeudi 05 avril 2012, 17:23:56 »
Au contraire les rumeurs de la puissance minable de la Wii U commencent à se multiplier.

Et la source d'origine vient pas de jvc.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?