Auteur Sujet: [Topic Officiel] Wii U  (Lu 446755 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Toadster

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1323
    • Voir le profil
[Topic officiel] Wii U
« Réponse #420 le: jeudi 29 septembre 2011, 21:05:36 »
D'ailleurs, ça risque de faire un peu pareil avec la Wii U : même nom, Wiimote compatibles etc...
On a d'ailleurs été beaucoup à croire à un simple accessoire lors de sa présentation à l'E3 :niak:

Hors ligne Synopz

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1605
    • SW-3011-1035-4361
    • Voir le profil
[Topic officiel] Wii U
« Réponse #421 le: jeudi 29 septembre 2011, 21:15:03 »
Pas sûr ! Le public ne confond pas PS2 et PS3 non ? Ce sera vu comme la nouvelle wii, je pense !
"Là tu te dégages / Et voles selon."


La galerie des Errements Poétiques, c'est ici !  

Hors ligne Toadster

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1323
    • Voir le profil
[Topic officiel] Wii U
« Réponse #422 le: jeudi 29 septembre 2011, 21:20:38 »
Pas sûr ! Le public ne confond pas PS2 et PS3 non ? Ce sera vu comme la nouvelle wii, je pense !

Peut être parce qu'un numéro montre plus une démarcation qu'une lettre :hum:
Bon après, c'est vrai que la GBA se démarque bien de la GBC, mais la différence est nette je trouve, et si Nintendo font leur comm sur la Wii U en montrant les mêmes images de Wii Sports qu'à l'E3 dans leur pubs....

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
[Topic officiel] Wii U
« Réponse #423 le: jeudi 29 septembre 2011, 21:23:45 »
Pas sûr ! Le public ne confond pas PS2 et PS3 non ? Ce sera vu comme la nouvelle wii, je pense !

Tu sais j'ai suivi l'E3 en direct avec plusieurs joueurs comme moi qui se tiennent pas mal au courant, et tout le monde à pensé, au début, que c'était un accessoire de la Wii.

En fait c'est pas tellement clair si tu réfléchi bien.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
[Topic officiel] Wii U
« Réponse #424 le: jeudi 29 septembre 2011, 21:29:32 »
La première chose qu'on regarde c'est ce qu'on voit... :niak:

ma phrase est très conne dites comme ça mais ce que je veux dire c'est que le public est gavé de pub pour jeux en HD ou quoi alors graphiquement, ce qu'on a vu de la Wii U... Bah ils l'ont déjà vu mille et une fois depuis près de 6 ans.


De ce fait, non, beaucoup ne considèrerons pas cela comme une nouvelle Wii avant quelques longs mois et une fois encore; l'intérêt va leur sembler inutile et surtout: "j'ai déjà une Wii, j'y joue jamais alors j'vais pas me faire avoir une fois encore et puis ça prends de la place !!".
« Modifié: jeudi 29 septembre 2011, 21:33:53 par un modérateur »

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
[Topic officiel] Wii U
« Réponse #425 le: jeudi 13 octobre 2011, 10:10:12 »
http://youtu.be/IUTJzBbTmKM


Wii UUUUUU...


hum il s'agit bien sûr d'un (très joli) fake.

Hors ligne pat touch

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 953
  • Espèce protégée
    • Voir le profil
[Topic officiel] Wii U
« Réponse #426 le: jeudi 13 octobre 2011, 10:44:35 »
Ce fake quoi, METAL SLUG AUGMENTED REALITY .  :niais:

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
[Topic officiel] Wii U
« Réponse #427 le: jeudi 13 octobre 2011, 10:49:27 »
Dommage que ce soit un fake, je l'aurais pris de suite sinon XP
Faut dire que c'est bien réalisé quand même.

Hors ligne pat touch

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 953
  • Espèce protégée
    • Voir le profil
[Topic officiel] Wii U
« Réponse #428 le: mercredi 09 novembre 2011, 17:28:20 »
Mario Kart Wii U confirmé par Hideki Konno . Pas surprenant vous allez me dire  v.v mais c'est toujours bon à prendre surtout que le Monsieur tease à son sujet en disant qu'il est déjà dessus... Affaire à suivre donc. 
 

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
[Topic officiel] Wii U
« Réponse #429 le: mercredi 09 novembre 2011, 19:31:18 »
De ce fait, non, beaucoup ne considèrerons pas cela comme une nouvelle Wii avant quelques longs mois et une fois encore; l'intérêt va leur sembler inutile et surtout: "j'ai déjà une Wii, j'y joue jamais alors j'vais pas me faire avoir une fois encore et puis ça prends de la place !!".
J'ai de gros doutes quant au fait que les PS2&3 et X-Box360 se sont moins vendues à cause de ça.
Pareil pour les GB d'ailleurs, et la Super NES...

Et pour ne pas le considérer comme une nouvelle Wii mais une "réédition", faut vraiment le faire avec toute la comm' sur la tablette, sans compter la différence de puissance (même si elle ne sera pas suffisante) plus que visible à l'écran.

EDIT : Ah tiens, j'réponds avec beaucoup de retard... Tant pis, j'maintiens ce que j'ai dis.

Hors ligne Jyveks

  • Professeur d'Histoire/ Animateur JdS modernes
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1150
    • Voir le profil
[Topic officiel] Wii U
« Réponse #430 le: mercredi 09 novembre 2011, 20:05:39 »
Moi, j'avais aussitôt compris que c'étais une nouvelle console.

La seule différence avec les autres, c'est que j'ai fait le chemin contraire XD.

Dès l'annonce, je me suis dis que c'est la nouvelle gen de Nintendo, puis ensuite, je me suis dis: M'ouais... boff... Cette next Gen m'a l'air d'une Wii avec de beaux graphisme, c'est tout, et une autre manette à attiré le peuple mais dont je vois pas l'intérêt.

Mais j'attend de voir les jeux. Déjà, ce qui m'a déplu, c'est qu'ils choisissent le nom Wii U, pour le We-You (casual/gamer)... Alors que tous les analystes s'entendaient pour dire que peu importe le nom de la futur console, elle n'aurait clairement pas Wii dedans. Donc ça me fait peur. Encore là, je serai pas de ceux qui l'achètera day 1. J'ai acheté ma Wii bien trop tôt à l'époque. J'aurais dû l'acheter en fin de vie avec les quelques jeux qui me plaisaient dessus, j'aurais eu amplement le temps.

Mais enfin, j'attend d'avoir plus d'info. Tout ça pour dire qu'à mes yeux, la Wii U, elle a encore du chemin à faire pour me prouver qu'elle vaut vraiment le titre de nouvelle console, et qu'elle est pas juste une Wii qui essait de se rattraper face à la PS3 et Xbox360 qui sont sortis il y a 5 ans.

Le gros coup de pub sur la manette, ça fait peur. C'est comme la Wii: le gros coup de pub, c'étais sur la wiimote et le fait qu'on bouge. Alors ça me dis rien qui vaille. J'aimerais plus d'info sur la console que juste sur sa manette.
Jyveks (prononciation: D'J'aïe'vek'x) (à l'anglaise)

Hors ligne GoodB4DboY

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 148
    • Voir le profil
[Topic officiel] Wii U
« Réponse #431 le: dimanche 13 novembre 2011, 17:17:30 »
Peut-être qu'on pourra joué avec 2 manettes tactiles

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
[Topic officiel] Wii U
« Réponse #432 le: vendredi 09 décembre 2011, 15:46:02 »
Dites, il y a un truc qui vient de me passer par la tête...
Étant donné que la faible résolution de la Wii vient de la console et pas des jeux (puisque les roms que l'ont peu faire tourner en HD sous Dolphin sont simplement des copies des jeux, vu qu'ils tournent aussi sur la console), vous pensez que la Wii U permettra de jouer aux jeux Wii en HD à partir des originaux, sans avoir besoin de rééditions ?
EDIT : Même chose pour les jeux GC d'ailleurs.
« Modifié: vendredi 09 décembre 2011, 15:53:58 par Vincerp »

Fénomal

  • Invité
[Topic officiel] Wii U
« Réponse #433 le: vendredi 09 décembre 2011, 15:53:01 »
Dites, il y a un truc qui vient de me passer par la tête...
Étant donné que la faible résolution de la Wii vient de la console et pas des jeux (puisque les roms que l'ont peu faire tourner en HD sous Dolphin sont simplement des copies des jeux, vu qu'ils tournent aussi sur la console), vous pensez que la Wii U permettra de jouer aux jeux Wii en HD à partir des originaux, sans avoir besoin de rééditions ?

Je pense que ça déprendra de quel manière Nintendo fabriqueront leur Wii U. Et on doit s'attendre à tout! :niak:

Mais... Il n'y a pas une espèce d'accessoire HDMI pour la wii?

Hors ligne GoodB4DboY

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 148
    • Voir le profil
[Topic officiel] Wii U
« Réponse #434 le: vendredi 09 décembre 2011, 15:56:57 »
Dites, il y a un truc qui vient de me passer par la tête...
Étant donné que la faible résolution de la Wii vient de la console et pas des jeux (puisque les roms que l'ont peu faire tourner en HD sous Dolphin sont simplement des copies des jeux, vu qu'ils tournent aussi sur la console), vous pensez que la Wii U permettra de jouer aux jeux Wii en HD à partir des originaux, sans avoir besoin de rééditions ?
EDIT : Même chose pour les jeux GC d'ailleurs.

Non car les jeux sont comme il sont exemple sur 3DS LES JEUX DS étaient en 4:3 et non en 16:9 et pas en 3D et peux être que pour les jeux gamecube ils seront à acheter sur le shop comme les jeu n64 sur wii... Et peux-être qu'ils feront des versions HD des jeux Wii