Auteur Sujet: [Topic Officiel] Wii U  (Lu 668168 fois)

Hors ligne Syndrome

• Kokiri Espiègle
  • *
    • 32gigabits
[Topic officiel] Wii U
« Réponse #180 le: jeudi 09 juin 2011, 08:04:22 »
C'est vrai qu'il y à eu beaucoup d'annonce de shooters... Peut-être même beaucoup trop. On dirait qu'ils misent principalement sur l'intérêt du gameplay dans des fps. C'est un peu dommage.

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
[Topic officiel] Wii U
« Réponse #181 le: jeudi 09 juin 2011, 11:21:39 »
C'est moche en tout cas.

Par contre, le concept multi est sympa : Lien Y'a moyen de faire des trucs bien funs avec ce pad en fait, ça attise ma curiosité.

Hors ligne pat touch

• Chercheur en Korogus
  • *
  • Espèce protégée
[Topic officiel] Wii U
« Réponse #182 le: jeudi 09 juin 2011, 11:25:52 »
Citation de: "Floax"
C'est moche en tout cas.

Par contre, le concept multi est sympa : [ Y'a moyen de faire des trucs bien funs avec ce pad en fait, ça attise ma curiosité.

Floax, le jeu est en développement que depuis 1an et puis regarde la vidéo du jeu, c'est beaucoup plus beau que ce vieux sceen.  :)
Par contre sa a l'air sympa ce qu'on peut faire avec le pad.

Edit: Aprés visionnage d'une interview de Mathieu Minel sur Gameblog, il en ressort que la console n'est pas du tout terminer (fin 2012 ?) concernant le design de la bete, puissance définitive ...
Il y aura un autre rdv pour présenter les jeux mad'in Nintendo et tiers . Même le nom semble être provisoire, car il la nomme projet WiiU.  :hum:

Fénomal

• Invité
[Topic officiel] Wii U
« Réponse #183 le: jeudi 09 juin 2011, 12:10:45 »
C'est marrant, mais... Parmi les images de la Wii U, je n'ai jamais vu deux manette... Est-ce que Nintendo sortirons des jeux mutli qui nécessite au moins deux manette Wii U?

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
[Topic officiel] Wii U
« Réponse #184 le: jeudi 09 juin 2011, 12:15:17 »
La console ne peut supporter qu'une manette ^^' pour jouer en multi apparemment, il faudra des wiimotes...

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
[Topic officiel] Wii U
« Réponse #185 le: jeudi 09 juin 2011, 12:22:11 »
Plus de code-amis ! Mais comment ferai-je si je veux taper un code à douze chiffres par personne que je connais ?!
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Fénomal

• Invité
[Topic officiel] Wii U
« Réponse #186 le: jeudi 09 juin 2011, 12:44:11 »
Je ne sais pas si ça a été déjà posté, mais...

http://www.youtube.com/watch?v=wsRfQMEyul0&feature=feedf

XD XD XD

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
[Topic officiel] Wii U
« Réponse #187 le: jeudi 09 juin 2011, 13:14:09 »
Le nom Killer Freaks from Outer Space me fait trop penser à un vieux nanard d'Ed Wood, ce qui est pas pour me déplaire. Si c'est aussi stupide je pense qu'on a du lourd là.

Ensuite Guiiil c'est pas une rumeur, je crois que Nintendo l'a comfirmé. Si la mablette pète c'est tout à fait possible qu'on puisse en recevoir de nouvelles avec le SAV Nintendo, bien sur qu'ils vont pas nous laisser à poil. Et puis honnêtement si leur manette est bien je vois pas de raison de la péter...

Sinon faudrait qu'on m'explique pourquoi tout le staff Nintendo dit que la puissance est provisoire alors que de l'autre côté tous les dev genre EA disent que ça déchire la 360 et la PS3...

http://wiiu.nintendolife.com/news/2011/06/wii_u_uses_25gb_discs_and_lacks_gamecube_compatibility

Pour ceux qui ne sont pas encore au courant.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
[Topic officiel] Wii U
« Réponse #188 le: jeudi 09 juin 2011, 13:25:39 »
Je pense que c'est le même concept que les multiples tablanettes, ils veulent,  mais ils ne sont pas sûr !

Comme Sony a dû, depuis l'année dernière, revoir à la baisse les capacités de sa Vita pour que le prix reste accessible !

Wait & see, comme dirait l'autre...

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
[Topic officiel] Wii U
« Réponse #189 le: jeudi 09 juin 2011, 17:20:10 »
Pas de rétro-compatibilité GC si j'ai bien compris, en même temps, sans les ports adaptés c'était prévisible, mais très frustrant mine de rien. Au final la Wii va juste servir à jouer aux jeux GC :arrow:

Mais bon d'un coté je ne peux m'empêcher de penser, comme bon nombre de personnes, que cette nouvelle console n'est au final qu'une boîte vide, donc on peut espérer des changements dans les futurs annonces en fonction des critiques. Avec les déclarations qui se contredisent (pas de tablette en plus dans le commerce mais possibilité d'en utiliser 2 sur une même console ? / puissance graphique inconnue mais ça déchire les current gen ?), on est pas loin du WTF?! et ça justifie plus ou moins le fait que Nintendo ne cherche pas à ne serait-ce que montrer sur grand écran à quoi ressemble le nouveau support - même si on est d'accord pour dire qu'en réalité l'objectif était clairement de faire croire à ceux qui s'informent le moins que ce ne sera qu'un "add-on" de la Wii -> la pensée fait le reste du travail "ololol 'sera pa tro chayr g dja la Wii et les manettes" -> le gosse : "je veux le Wii U !" -> les parents tirent la tronche à la caisse mais c'est Noël dans deux jours...

EDIT : Une vidéo de la Wii U sous toutes ses coutures

Même si elle ne semble pas être conçue pour être posée debout, il faut admettre que question taille ça va être pratique pour la caser voire même pour l'emmener chez un ami.

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
[Topic officiel] Wii U
« Réponse #190 le: jeudi 09 juin 2011, 17:24:44 »
Elle a vraiment un design générique. =/ Enfin, c'est pas le plus important. Mais la Wii avait de la gueule je trouve. :niak:

Young-P

• Invité
[Topic officiel] Wii U
« Réponse #191 le: jeudi 09 juin 2011, 17:35:25 »
Le port HDMI fait plaisir à voir tout de même  :p

Sinon le design de la console en elle même est vraiment proche de la wii, c'est dommage, un peu de changement ça fait pas de mal..

Hors ligne Plagueis

• Sorcier Sheikah
  • Legendary Taunter
[Topic officiel] Wii U
« Réponse #192 le: jeudi 09 juin 2011, 17:43:26 »
J'ai pas vu de port manette GC, pourtant elle est  censée supporter le pad "classic". Y'a juste 2 ports USB il me semble, alors on voit bien que la plupart des jeux ne seront jouables qu'à la wiimote. Si c'est le bide pad classic de la Wii qu'ils entendent par classic controller...  :conf:

Hors ligne Poulika

• Twili maudit
  • **
[Topic officiel] Wii U
« Réponse #193 le: jeudi 09 juin 2011, 18:55:05 »
Ubisoft annonce Killer Freak, un FPS bizare. Qui serait jouable à la Wiimote... J'en ai un peu marre des shooters, on revient quand aux jeux d'aventure ?

On avait un FPS par an sur wii, donc on va pas s'en plaindre non plus !  

Sinon faudrait qu'on m'explique pourquoi tout le staff Nintendo dit que la puissance est provisoire alors que de l'autre côté tous les dev genre EA disent que ça déchire la 360 et la PS3...

Modestie de la part de Nintendo ? Je crois pas trop, si les devs ont la machine et commencent à bricoler dessus, c'est que ce n'est pas une coquille vide ... Sans être terminée, je pense que la console est suffisamment avancée pour ne pas être si "provisoire" que ça.
Ou alors ce serait un tacle de la part de Nintendo que de changer ses plans alors que les éditeurs bossent déjà dessus.

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
[Topic officiel] Wii U
« Réponse #194 le: jeudi 09 juin 2011, 19:08:51 »
Citation de: "poulika"
Ubisoft annonce Killer Freak, un FPS bizare. Qui serait jouable à la Wiimote... J'en ai un peu marre des shooters, on revient quand aux jeux d'aventure ?

On avait un FPS par an sur wii, donc on va pas s'en plaindre non plus !

Certes, mais peut-être qu'il parle en général. C'est vrai qu'on nous prend un peu le chou avec les shooter et autres FPS.

Sinon Plag', je pense bien qu'ils parlent de ça comme tu le soupçonnais.

Le truc qui me déçois le plus avec cette nouvelle console, c'est pas tellement le contrôleur. Je pense que ça pourrait apporter des choses sympas et nouvelles question gameplay. Mais le truc, c'est qu'on a aucun jeu à l'appuis. Aucune réelle démonstration de game play où d'utilisation concrète de la manette, mis à part quelques pauvres minis jeux qui semblent être plus des "test" qu'autre chose.
Mais c'est vrai que ça devient un peu chiant tout ce mystère et ce manque d'infos claires sur le sujet. Pour ça que j'attend un peu avant de vraiment me prononcer, même si cette curiosité avec le nouveau pad peut apporter de bonnes choses je pense. Wait & See, on verra ce qu'en feront les développeurs !

Enfin voilà, personnellement, j'attend d'en savoir plus et de voir de "vrais" jeux apparaître pour voir ce qu'ils vont en faire.
Concernant la compatibilité avec les jeux GC, fallait bien s'en douter que ça n'allait pas durer éternellement ...  Mais comme tout le monde a déjà au moins une Wii ou une Game Cube ... 8'D