Ubisoft annonce Killer Freak, un FPS bizare. Qui serait jouable à la Wiimote... J'en ai un peu marre des shooters, on revient quand aux jeux d'aventure ?
On avait un FPS par an sur wii, donc on va pas s'en plaindre non plus !
Certes, mais peut-être qu'il parle en général. C'est vrai qu'on nous prend un peu le chou avec les shooter et autres FPS.
Sinon Plag', je pense bien qu'ils parlent de
ça comme tu le soupçonnais.
Le truc qui me déçois le plus avec cette nouvelle console, c'est pas tellement le contrôleur. Je pense que ça pourrait apporter des choses sympas et nouvelles question gameplay. Mais le truc, c'est qu'on a aucun jeu à l'appuis. Aucune réelle démonstration de game play où d'utilisation concrète de la manette, mis à part quelques pauvres minis jeux qui semblent être plus des "test" qu'autre chose.
Mais c'est vrai que ça devient un peu chiant tout ce mystère et ce manque d'infos claires sur le sujet. Pour ça que j'attend un peu avant de vraiment me prononcer, même si cette curiosité avec le nouveau pad peut apporter de bonnes choses je pense. Wait & See, on verra ce qu'en feront les développeurs !
Enfin voilà, personnellement, j'attend d'en savoir plus et de voir de "vrais" jeux apparaître pour voir ce qu'ils vont en faire.
Concernant la compatibilité avec les jeux GC, fallait bien s'en douter que ça n'allait pas durer éternellement ... Mais comme tout le monde a déjà au moins une Wii ou une Game Cube ... 8'D