Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Wii U

<< < (189/461) > >>

D_Y:

--- Citation de: Guiiil-Sama le dimanche 30 septembre 2012, 13:29:07 ---Y a certains éléments de gameplay, de manette, c'est un peu eux quand même hein ? C'est bien beau de critiquer un extrème (qui mérite de l'être (critiqué)) mais tomber également dedans, c'est un brin ridicule non ? :coffee:
--- Fin de citation ---

Mais là, tu me fais dire ce que je n'ai pas dit, et qui était pourtant assez clair je crois.
Oui Nintendo a innové dans plusieurs domaines, mais il faut dénoncer l'idée assez répandue que Nintendo est l'inventeur, et que les autres ne sont que de pâles copies, en gros, qui les limite juste à des voleurs d'idées. Ce qui est totalement faux puisque les avancées techniques et de développement sont du ressort de tout le monde, les consoles d'aujourd'hui sont ce qu'elles sont car plusieurs acteurs y ont apportés des innovations tout au long de l'existence du média :coffee:

--- Citer ---Croire en quelque chose, ça peut décevoir (Wii), mais bon, tomber dans la critique et la méfiance systématique, c'est risquer de passer à coté de quelque chose de très bon !
--- Fin de citation ---

Ça peut également aider à passer à quelque chose de naze, donc quitte à choisir...
Et puis c'est un peu à eux de faire le travail pour me donner envie d'y croire hein, là ça fait quelques mois qu'ils montrent rien de bandant et qu'ils font exprès d'éluder certaines problématiques liées à cette manette. Forcément dans ses conditions, la méfiance semble être le sentiment à avoir.

Et en passant je sais pas d'où vous sortez cette idée que je hais Nintendo plus que tout, si tu me connaissais un peu tu saurais que j'ai arrêté de jouer à tout tellement je trouve le niveau global risible. Et si tu veux tout savoir, je suis convaincu que les prochaines PS et Xbox seront des merdes exactement au même titre que la Wii U :coffee:

Liiiug:
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce beau forum, j'aimerai savoir si la Wii U a un intérêt quelconque si on possède déjà une NES ? Merci de vos réponses.  :^^:

John Craft:
Bonjour ! Hésite pas à aller te présenter sur le topic à cet effet sur le forum général !
Ensuite, la Wii et la NES n'ont absolument rien à voir... donc euh, sobrement, je dirais que oui. Tu auras accès à tous les jeux Wii, GC en téléchargement, et certainement aussi 64/SNES/NES.
Je vois pas trop pourquoi avoir une NES t'empêcherait de prendre une Wii U ^^"

M-A:
Même si ça fait 25 ans que la NES est sortie, c'est quand même elle qui a les meilleurs jeux que Nintendo aie développés.

Il y a trop peu de bons jeux sur les consoles suivantes que je te reccomande de ne pas les acheter, mais plutôt d'aller faire un tour sur la baie des pirates pour trouver en émulation. Ce n'est pas tout à fait légal mais ça évite de se faire baiser par Nintendo.

Message modéré par Blue Je rappelle que le piratage est interdit.

Kaiwatt:
MA, t'es en train de me dire que depuis la NES sortie y a plus de 25 ans tu trouves que tous les jeux sortis sur les consoles suivantes sont moins bons ? :-|
J'espère que c'est juste du troll parce que sinon, wow.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile