Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Wii U

<< < (18/461) > >>

Guiiil:
C'est confirmé : E3 2011 : Les vidéos de jeux Wii U tournaient sur PC, PS3 et 360 !

Donc je ris toujours :3.
Mais on a quand même un bon aperçu des capacités de la Wii U avec la démo de Zelda et le pitit zozio  (visiblement, la télé montrait l'oiseau, et la tablette la vision de l'oiseau, et c'est ça que je need,  voir un jeu avec deux vues différentes ! Comme je l'ai dit hier avec l'exemple d'un Battalion Wars, la télé montre le soldat, et la tablette le champ de bataille vu de dessus, en un clic on gère la stratégie et on change de perso !

Plagueis:
Ils disent que ce n'est ptêtre pas le look définitif du pad.
Limite les fakes compilant un écran sur un pad GC avait l'air plus intéressant que ce gros machin. Pour le Mario, on dirait le même que sur Wii. J'espère que c'est juste une démo et qu'ils vont proposer des graph' de meilleure qualité.
Sinon, on voit les joueurs secouer le controller à un moment. Ils vont pas nous refaire le coup des actions à faire en secouant le truc au lieu d'un bouton j'espère...

John Craft:

--- Citation de: "D_Y" ---Non mais ce que tu comprends pas c'est que la Wii U est théoriquement la première console de la next gen et en tant que nouvelle console de la next gen on est en droit de s'attendre à des jeux qui ne sortent pas sur des consoles installées depuis 2005/2006.

Incroyable que des gens trouvent ça normal.
--- Fin de citation ---

Non mais
je ne viens pas dire que c'est bien ou quoi qu'ce soit -perso j'm'en fous des jeux "gamers" qu'ils nous montrent, c'pas mon genre de jeux :3
Ce que je dis c'est que là, le message que Nintendo essaie d'envoyer, c'est "eh les "gamers" revenez !"
Ca va pas que jusqu'aux jeux PS360, hein : Super Mario, le nom en lui-même, c'est pas totalement un "on vous ramène le vieux jeu que vous aimiez" ?
EDIT
rien que le trailer pour Paper Mario 3DS, par exemple, en témoigne totalement : il ressemble en masse au premier qui était tellement excellent ! (en espérant qu'ce s'ra pas un copier/coller :p)

Dam, c'gentil d'repasser ? ^^ Et perso je m'en fous de la politique de Nintendo tant que j'ai des bons jeux dans l'histoire -et qu'ils me reviennent pas 500 000€... Et je continue de penser que le style de jeux que j'aime, c'est Nintendo qui les fait le mieux; et le style de jeux que j'aime et qui n'était pas sur console Nintendo avant (Bioshock, Mirror's Edge...), je vais enfin pouvoir possiblement les avoir; POURQUOI je devrais me plaindre ?...

Malgré tout, de nouveau, oui, j'accuse d'être considéré comme un fanboy parce que Nintendo fait ce que j'aime :3

HamsterNihiliste:
Pis de toute façon, on a beau passer des jeux PCS360 [ Mix des trois :noel: ] avec une HD sur cet accessoire, quand il sortira, la PS4 et la Xbox720 auront de quoi la dépasser. Voilà qu'en plus, Nintendo s'oriente dans la rivalité et le montre ouvertement.

John Craft:
Le truc c'est que la PS4 et la XB720 sortiront pas avant deux ans. Donc ça laissera au moins une année de champ libre à Nintendo pour se reconstruire une réputation. Huhuhu

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile