Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Wii U

<< < (149/461) > >>

GKN:
Alors faisons le calcul:

Pack Nintendo Wii U + Zombi U + Manette Pro Controller => 389.99 euros
Rayman Legends => 50-70 euros.
New Super Mario Bros Wii U => 50-70 euros
Manette pro Controller => 30-40 euros

=> 530 euros.

Je crois que la manette classique attendra un peu.

Royug:

--- Citation de: Jyvékas le jeudi 13 septembre 2012, 15:24:04 ---Pour la sensor bar, oui, mais c'est pas le cas de tout le monde, comme pour le coup de la 3DS XL, c'est pas tout le monde qui va garder l'ancien modèle. Du coup, à mes yeux, ça revient strictement à la même arnaque.

--- Fin de citation ---

Selon ce que je viens de lire, ça ne concerne que le Japon. Ici, la sensor bar va bel et bien être vendue avec la console (la blanche ET la noire). Pas de problème, donc, si tu veux vendre ta Wii.

Jyveks:
Oui, je viens de lire le résumé de la conférence. L'Amérique est épargné, comme pour le coup de la 3DS XL (l'Europe semble ne pas avoir de sensor bar d'inclus).

Mais les prix, 299$, aucun jeu, juste la console et sa manette, bof, c'est cher.
L'autre, 349$, pour quelques bouts de plastique, un programme de fidélité pour vendre leur démat et Nintendo Land, c'est pas plus attirant.

Mais sinon, perso, je comptais pas me prendre la Wii U, vu la stratégie trop similaire à la Wii. Du moins, pas avant longtemps, et pas neuf. C'est juste par curiosité.

Même si cette console bide et qu'elle est vendue à des prix plus raisonnable, il restera encore son gamepad et la manette classique pro vendu à des prix abusés :(. C'est pas encourageant.

Ils ont pas annoncés le prix officiels des jeux en US :S.

Edit: C'est confirmé, l'Europe n'a pas de Sensor Bar, sauf dans le pack Premium.

La TVii, c'est juste une application style netflix? Ils disent qu'elle ait inclus gratuitement au USA, mais c'est payant pour l'utiliser?

Royug:

--- Citation de: Jyvékas le jeudi 13 septembre 2012, 17:55:28 ---Mais les prix, 299$, aucun jeu, juste la console et sa manette, bof, c'est cher.
--- Fin de citation ---

Ça te semble peut-être cher, mais pour la Wii c'était à peu près la même chose, et la PS360 c'était plus.

--- Citer ---L'autre, 349$, pour quelques bouts de plastique, un programme de fidélité pour vendre leur démat et Nintendo Land, c'est pas plus attirant.
--- Fin de citation ---

Y'a Nintendo Land qui vient avec la console et une capacité de stockage plus grande (32Go au lieu de 8Go). Pour le jeu je trouve ça bien, ça justifie un peu le prix plus élevé, mais pour la capacité de stockage, j'trouve ça assez honteux. 32Go, ça aurait du être la capacité de BASE, celle de la Wii blanche, avec quelque chose de plus grand pour la Wii noire.

Jyveks:

--- Citer ---Ça te semble peut-être cher, mais pour la Wii c'était à peu près la même chose, et la PS360 c'était plus.
--- Fin de citation ---

La Wii était moins cher, 250$. Et puis c'étais clairement une arnaque, elle coutait presque rien à produire.

Quand à PS360, ils valaient leur prix.

--- Citer ---Y'a Nintendo Land qui vient avec la console et une capacité de stockage plus grande (32Go au lieu de 8Go). Pour le jeu je trouve ça bien, ça justifie un peu le prix plus élevé, mais pour la capacité de stockage, j'trouve ça assez honteux. 32Go, ça aurait du être la capacité de BASE, celle de la Wii blanche, avec quelque chose de plus grand pour la Wii noire.
--- Fin de citation ---

Nintendo Land, le jeu qui comporte 12 mini-jeux au total, soit 60-70 de moins qu'un party-game ambitieux. Un jeu démo quoi. Si ça aurait été un autre jeu, avec du potentiel autre que de la démo, ça aurait plus valu le coup.

Pour la capacité, ça reste 350$, alors qu'encore là, ça vaut beaucoup moins. Il n'y a qu'à regarder la capacité des consoles concurrentes sortis il y a 6-7 ans, et leur prix actuel.

Mais je parlais pas vraiment de l'augmentation de 50$. Je parlais plutôt du prix en soit du pack, je suis sûr qu'ils se font une bonne marge de manoeuvre. Déjà, le prix par tous les sites qui avaient convertis le yen ce matin donnait 264 et 316$. Là, ils ont boosté leur prix ailleurs (faut qu'ils se remboursent le sensor bar qu'ils nous fournissent, dont on m'a dit que ça ne coutait que 3,5 euro max à produire + matériel + transport et qu'ils vendent à 20 euro à part).

Bref, je n'aime pas leurs prix :S.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile