Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Wii U
Bilberry:
Je m'en fous, je compte pas me prendre la console à sa sortie, j'ai plus qu'à espérer qu'elle bide comme la 3DS à ses débuts pour que le prix diminue. Nan parce que je sais que je risque de prendre la Wii U quoi qu'il arrive à cause de Zelda. Je sais je suis faible v.v
Jyveks:
Bah le Pass Premium doit bien servir à autre chose qu'à donner une réduction non? Surtout que cette réduction ne s'applique pas aux jeux achetés en magasin, mais seulement aux jeux achetés en téléchargement (ceux qui coûtent plus cher qu'en magasin pour moins de trucs).
Mais j'espère que tu as raison et que ça restera gratuit.
Pour la sensor bar, oui, mais c'est pas le cas de tout le monde, comme pour le coup de la 3DS XL, c'est pas tout le monde qui va garder l'ancien modèle. Du coup, à mes yeux, ça revient strictement à la même arnaque.
Sinon, pour le jeu, d'accord. J'espère alors qu'il y en aura d'inclus, mais avec des choix (choix du pack avec le jeu que l'on veut ou d'un pack sans jeu) sans trop augmenter le prix (parce que les prix actuels annoncés, pour moi, ça inclut un jeu (PS360 sont vendus moins chers avec quelques jeux et beaucoup plus de stockage).
Sinon, nouveau point: Jusqu'à maintenant, NSMB U est convertit à 77$ O_O. J'espère vraiment que ce sera pas son véritable prix, parce que je rigolais de l'arnaque de jeux rendus à 70$ dans les rumeurs Wii U, et là, ça la dépasse, et ce, pour un vulgaire NSMB O_O.
Edit: Bon, la conversion des prix de jeux semblent ne pas être celle que j'ai lu. J'espère bien, parce que sinon, c'est trop abusé.
Pour le Nintendo Network Premium, je viens de lire une info qui confirme ce que vous disiez, c'est qu'un programme de fidélité pour essayer de vendre leur jeu dématérialisé, donc finalement, pas de souci là dessus, au moins.
Fénomal:
Le 8 décembre? Marrant, la WII est sortie le 8 décembre 2006.
GKN:
Énorme, ce Nintendo direct atomise leur conférence E3.
Alors on a pas de prix MAIS
la console sera disponible le 30 Novembre chez nous, dans les deux modèles (basic/premium) ainsi qu'un pack Zombi U (jeu + console noire).
Project P-100 devient The Wonderful 101, Bayonetta 2 a été annoncé, Monster Hunter 3 Ultimate sortira en Mars, NintendoLand sera inclus dans le pack Premium, New Super Mario Bros U et Rayman Legends seront dispo' au lancement...
Content.
Edit: vu que la console sortira le 18 novembre aux Etats-Unis pour 299 et 349 dollars, ça sera bien 299 et 349 brouzoufs pour nous aussi
Edit 2: Micromania a confirmé les chiffres de 299,99€ et 349,99€.
Le pack Wii U Premium + Zombi U sera, quant à lui, proposé à 389,99€.
Synopz:
Bon, on peut dire ce qu'on veut, ils ont quand même plus gérés que ce que j'attendais v.v
Bayonetta 2 *o*
Pis, les packs sont corrects je trouve, le pack 32 Go contient quand même un HDMI + la console, l'alim', la mablette et son câble de recharge + l'abonnement de 2ans au Nintendo Network premium + un socle pour la console et la mablette + une sensor bar + Nintendo Land ! De plus, avec les specs lâchés, la console semble tout de même techniquement au-dessus des PS360 !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile