Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Wii U
Syndrome:
Quelle belle bande de raclures, ils auraient pu mettre plus de babioles en plus dans l'pack 32go... Je pleure.
ah et au fait, il serait p'tetre temps d'épingler ce topic nop ?
Nilezor:
My god ça va être une véritable arnaque cette console. :-/
Guiiil:
Pourquoi ? Les tarifs sont pas si chers ! On va voir si en Europe on aura droit à Nintendo Land avec la console (multi offline powa !).
En tout cas, on sent là où ils ont fait des économies pour baisser le prix !
John Craft:
Ah, mea culpa
en fait si vous achetez un jeu avec le compte nintendo premium, vous recevez 10% du prix de ce jeu sur votre compte.
En gros, si j'achète un jeu à 10€, je reçois un euro.
aussi
supporte le 1080p - “GPGPU” used - mémoire principale : 1GB - mémoire système : 1GB - Total memory is 2GB - les jeux n'utilisent qu'1Go de cette mémoire - la mémoire système est pour l'OS - donc on peut utiliser le menu tout en jouant - les disques sont lus à 22.5 MB/s - utilise 75W maximum - mais 45 watts "normalement" - Reconfirmé: Wii VC et jeux WiiWare sont transférables de la wii à la wii U
BSK:
Si c'est les tarifs qui seront pratiqués en Europe, ça me semble à peu près honnête, si les specs se rapprochent d'une 360.
Le prix de la tablette me semble un tantinet abusé, puisque c'est à peu près la valeur d'une console portable qu'on investit dans une manette pas si révolutionnaire que ça.
Maintenant j'attends de voir les specs.
Déjà qu'elle aura seulement 1Go de RAM pour charger les modèles et textures (en plus des autres variables, cela va de soi), si on se tape un CPU en carton et un GPU dépassé, on ira pas loin, et ça fera encore une console avec 5 ou 6 ans de retard sur son temps.
Vu le temps que ça prend avant de nous donner de détails, ça me semble tout de même évident que ce sera encore du vieux matos.
Voilà qui ne donne pas envie de retourner voir chez Nintendo pour le moment.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile