Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Wii U

<< < (145/461) > >>

D_Y:

--- Citer ---Etant donné que la Wii est LA console de cette génération, non.
--- Fin de citation ---

C'est marrant vu tes références je t'aurais vu avec du bon goût, comme quoi faut pas avoir de préjugés.

--- Citer ---Je ne me rue pas dessus, c'est juste que j'ai le fric pour l'acheter et que, déjà, je veux faire deux jeux dessus.
Après, si la console sera vraiment vendue à 399€, j'avoue que je vais y réfléchir à deux fois mais je pars toujours dans l'optique quelle sera à 299€ maximum.

--- Fin de citation ---

C'est surtout qu'elle est actuellement estimée à plus de 300€, et que tes deux jeux en question vont surement sortir par la suite sur les consoles actuelles que tu possèdes déjà.
Après c'est ton fric tu fais ce que tu veux avec mais c'est un argent qui aurait pu être investi plus intelligemment, voir plus tard quoi, pour être sur que cette console (et ça marchera par la suite pour les deux autres) soit pas une grosse daube.

John Craft:
La quasi-totalité des articles que je lis sur le prix de la Wii U la font tabler TOUJOURS à en-dessous de 300€, hein...

EDIT
au fait
demain conférence nintendo japan à 9h et on aura théoriquement toutes les infos, même si vraisemblablement on connaît déjà de quoi la console est faite; mais on aura aussi les confirmations au niveau du prix et y a des chances d'avoir des dates de sortie de jeux voire des jeux surprises.
A 16h, conférence européenne, également; et je crois que ce sera la même chose pour la conférence américaine, sinon c'est 15h.

D_Y:

--- Citation de: John Craft le mercredi 12 septembre 2012, 21:34:03 ---La quasi-totalité des articles que je lis sur le prix de la Wii U la font tabler TOUJOURS à en-dessous de 300€, hein...

--- Fin de citation ---

De nombreuses chaînes de magasin fixent le prix à 350€, et ce n'est pas une estimation à la va vite, c'est pratiquement officiel.

Enfin de toute façon si j'étais vous et que je voulais une console de qualité, je m'inquiéterais si c'était à moins de 300€, c'est pas la soupe populaire les produits hi-tech.

GKN:
Je suis malheureusement d'accord, D_Y, j'ai bien peur d'un 350 euros.

Honnêtement, je joue plus sur les PS360, ok. Mais objectivement; la Wii m'apparaît la console avec le plus de jeux qui seront cultes demain (on peut dire ce qu'on veut, Xenoblade est un classique et il va le rester). M'enfin je vais régler le problème; cette génération m'a permis un truc, passer sur PC :R

John Craft:
2GB2GB2GB2GB2GB2GB2GB2GB2GB
Ooooh yeaaaaah babyyyyyy
Y aura deux packs : la blanche avec 8Go à 26000yen (donc sûrement 250/260€), et la noire avec 32Go à 31000yen (donc sûrement 300/310€), avec le Nintendo Premium inclus pendant deux ans -ce sera comme un XBox Live Gold, ou un PSN+ (qui ne donne pas tes informations bancaires).
La mablette coûtera 13400yens (130/150€), mais je m'en fous mon p'tit frère prendra sûrement la console lui aussi donc on aura deux mablettes dès l'départ.
CDs pouvant contenir 25Go d'informations.
Sortie le 8 décembre.
NSMBU à 50€, Nintendo Land à 40€.
Le câble HDMI sera inclus dans le pack.
Je... Je suis content. J'pense que vu la date de sortie je la d'mand'rai simplement à Noël plutôt que m'l'offrir au final.

EDIT
Syndrome, dans le pack "pro" y a aussi un p'tit truc pour poser sa mablette et un autre pour la poser ET la mettre à charger !
Et en plus elle est noire, mec !! Noire !!!!!!!
Sinon vers 16h y aura encore une conférence jap spécialement pour les jeux cette fois.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile