Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Wii U

<< < (141/461) > >>

John Craft:
Bah c'est quand même assez imposant, ce genre de détails... non ?

GKN:

--- Citation de: John Craft le samedi 25 août 2012, 14:32:52 ---Bah c'est quand même assez imposant, ce genre de détails... non ?

--- Fin de citation ---

Surtout qu'aujourd'hui, pratiquement plus aucun jeu ne tourne à 60fps, c'est assez ahurissant... Et c'est certainement pas sur la console qui guérit le Cancer et qui nous fait aller sur Mars (comprendre; la PlayStation 3...) qui est au top-niveau côté fluidité (c'est même une honte)...

D_Y:

--- Citation de: John Craft le samedi 25 août 2012, 14:32:52 ---Bah c'est quand même assez imposant, ce genre de détails... non ?

--- Fin de citation ---

Ça veut juste dire que la Wii U supportera une résolution HD, ce dont sont déjà capables certains jeux actuels.
Pour les 60fps ça ne veut pas dire grand chose non plus, un jeu très moche peut être hyper fluide.

Mondaye : Je sais pas dans quel monde t'as vécu, toi qui est fan de rétro-gaming, mais des jeux qui se ressemblent pour profiter d'une mode, ça fait depuis toujours que ça existe, aux clones de Pong en passant par les jeux de plate-forme, jusqu'aux FPS d'aujourd'hui.
Ensuite je le répéterai jamais assez, mais la puissance des consoles ne s'arrêtera pas si à coté les composants informatiques sont encore en évolution. Ça vous plait peut être pas mais c'est la vie.

John Craft:
J'ai jamais dit que ça voulait dire que c'était une machine surpuissante, juste que ça signifie qu'elle est clairement plus puissante que les consoles actuelles qui en sont incapables de façon native.

Vincerp:

--- Fin de citation ---
Évidemment, ça joue, mais si le reste ne suis pas (qualité des textures, densité des particules, et j'en passe), ça n'a rien d'extraordinaire et même la Wii pourrait le faire.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile