Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Wii U
Suijirest:
--- Citation de: Bluelink le samedi 07 juillet 2012, 15:59:07 ---Quant au fait qu'ils se plantent dans la date de sortie, qu'ils soient pro ou anti jeux vidéos, je ne vois pas bien ce que ça change. C'est juste une question de compétence et de sérieux - ce que les journalistes de TF1 n'ont pas.
--- Fin de citation ---
S'ils étaient un peu plus pro-jeux vidéo, ils s'assureraient au moins de ne pas balancer au tout-venant des infos à l'état de rumeur... Par souci de sérieux, justement. :ange:
zelda83:
--- Citer ---S'ils étaient un peu plus pro-jeux vidéo, ils s'assureraient au moins de ne pas balancer au tout-venant des infos à l'état de rumeur... Par souci de sérieux, justement. :ange:
--- Fin de citation ---
Voilà !! T'as tout à fait raison ! (Cliquez pour afficher/cacher)même si c'est à cause de moi qu'ils disent ça... je suis vraiment nulle. mais au moins, je sais ce que je vais commander pour noël ! héhéhé... ;D
John Craft:
Je viens de voir le gameplay de Dead space 3, et ça m'a fait penser à une excellente idée (je crois) d'utilisation de la wii u.
Donc, Dead space 3 propose un co-op... sauf que j'ai un peu l'impression que c'est toujours constamment centré sur un seul personnage, donc si l'autre est à l'arrière, il joue pas plus que ça... limite en vrai c'est du solo mais avec une sensation d'être accompagné, rien d'autre... En même temps, c'est normal : le style du jeu se prête pas vraiment à du splitscreen ou du très large.
Donc, ce qui est cool avec la mablette, c'est que ça permettrait à une personne d'avoir son écran (la mablette) et l'autre le sien (la télé) tout en ayant le sentiment d'avoir "son" écran quand même. Ca ferait du co-op plutôt excellent je pense -dans le style dead space 3, par exemple, ça pourrait tout gérer... mais paradoxalement, la mablette serait l'écran du joueur 2, plutôt, je pense. Ouais j'aim'rais bien un simili-perfect dark avec ce système *o*
EDIT
day one buy day one buy day one buy
Guiiil:
300$ pour la Wii U, probablement. Je pense 50 de trop pour un bon prix psychologique ! (en mon sens)
pat touch:
--- Citation de: Guiiil le lundi 30 juillet 2012, 13:10:34 ---300$ pour la Wii U, probablement. Je pense 50 de trop pour un bon prix psychologique ! (en mon sens)
--- Fin de citation ---
300$, pour la mi-novembre avec le GamePad et le jeu Nintendo Land inclus apparemment. Perso avec le jeu, je trouve le prix du bundle correct.
http://www.gamalive.com/actus/13603-wii-u-date-sortie-prix-pack.htm
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile