Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Wii U

<< < (135/461) > >>

zelda83:
J'avais vu cette appareil au info y a 1 an sur la Wii U et ils ont dis qu'elle sortira en 2015... J'aurai 16 ans... Mais tout le monde rêve déjà de l'avoir à l'école. C'est vrai que sa dépasse la DS pour moi (et de loin) parce que je préfère jouer à la Wii qu'à la DS  v.v
J'ai trouvé ça !!  ;D

GKN:
2015 ?! Elle sort à noël...

zelda83:

--- Citer ---2015 ?! Elle sort à noël...
--- Fin de citation ---
Eh ben, faut pas s'en prendre à moi parce que c'est les infos de TF1 qui l'ont dis !  :'( Mais pour moi, je suis contente de savoir sa, parce que je sais quel cadeau je vais choisir... Niark!  ;D

Suijirest:

--- Citation de: zelda83 le samedi 07 juillet 2012, 15:00:43 ---
--- Citer ---2015 ?! Elle sort à noël...
--- Fin de citation ---
Eh ben, faut pas s'en prendre à moi parce que c'est les infos de TF1 qui l'ont dis !  :'(

--- Fin de citation ---

Le fait que tu cites des sources pareilles autorise qu'on s'en prenne à toi. :severe:

TF1 n'a jamais caché sa position anti-jeux vidéo, tout autant si ce n'est plus que n'importe quelle chaîne du service public, ils ne risquent donc pas de cracher la moindre info viable avant la sortie officielle de la console, et la seule info viable sera "la console est à tel prix et il faut l'acheter parce que comme ça vous donnez du travail aux vendeurs et vous soutenez l'économie française tous les no-lifes de France font déjà des queues de douze kilomètres pour se l'arracher avec force et violences. Les jeunes enfants sont priés de se tenir à l'écart de cette foule incontrôlable" ou quelque chose du genre.

Bluelink:
TF1, anti jeux vidéos ?
Bof. Ils font peut-être des reportages sur "comment les jeux vidéos vont transformer vos enfants en monstres sanguinaires qui découpent des chinois", mais ça n'a rien à voir avec une prise de position anti jeux vidéos. C'est simplement un désir de faire de l'audience en profitant des angoisses débiles de la grosse quantité de péquenauds susceptibles de regarder leur chaîne. TF1 n'a jamais suivi la moindre opinion par conviction, mais uniquement par l'envie de se faire le maximum de blé possible.

Quant au fait qu'ils se plantent dans la date de sortie, qu'ils soient pro ou anti jeux vidéos, je ne vois pas bien ce que ça change. C'est juste une question de compétence et de sérieux - ce que les journalistes de TF1 n'ont pas.

EDIT : oh, par contre, effectivement, ça ne change rien au fait que ce soit une chaîne daubée, et qu'apporter du crédit à ce qui y est dit indique un manque cruel de lucidité.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile