Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Wii U
BSK:
--- Citation de: John Craft le vendredi 25 mai 2012, 23:07:35 ---Euh, non, je m'y connais pas, c'bien pour ça que ch'uis allé demander l'avis de gens qui s'y connaissent... ?
--- Fin de citation ---
Quel intérêt de poster un pavé rempli de bêtises alors ?
John Craft:
Pour obtenir une réponse de cet acabit, pas trop d'intérêt, je le concède...
Rassure-moi, tu es conscient que c'est pas moi qui ai dit tout ce qui est écrit dans mon post ? Tu... tu as lu ? Je t'en supplie fais-moi rire.
Doutchboune:
Bon vous arrêtez ces enfantillages à la con, et vous vous répondez sans sous-entendus douteux et images ridicules. Merci.
John Craft:
Bah je l'attends sa réponse. Ca fait un quart d'heure déjà que j'l'attends d'ailleurs. Enfin après BSK, si t'as plus envie de parler, y a pas de souci; moi-même j'm'ennuie un peu en fait. Ch'uis allé trifouiller toutes ces réponses justement pour ma culture personnelle plus qu'autre chose.
BSK:
--- Citation de: John Craft le vendredi 25 mai 2012, 23:17:40 ---Je t'en supplie fais-moi rire.
--- Fin de citation ---
C'est l'histoire d'un chameau et d'un dromadaire.
Le chameau dit "Salut, ça va ?".
Le dromadaire répond "Oh, ça bosse, et toi ?".
"Oh, ça bosse, ça bosse."
Pour revenir dans le sujet, je suis vraiment sceptique pour cette Wii U, que ça soit d'un point de vue technique (une 360, en gros), ou sur le concept de la manette avec un écran tactile (une DS de salon, plus ou moins, dont plus grand chose à exploiter, à par la détection de mouvement), ou encore cette wiimote abominable.
D'ailleurs je ne comprends pas le choix de garder la wiimote, alors que sa technologie est clairement obsolète, même avec le WM+, il serait temps de faire une refonte complète et d'y intégrer du vrai matos.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile