Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Wii U
John Craft:
--- Citation de: "Moon" ---on sera vite fixé
--- Fin de citation ---
Exactement.
C'est là-dessus que tout mon optimisme se base :
à quoi bon s'emmerder à huer et détester et enrager alors qu'on n'est encore certain de rien d'autre que les possibilités ?
On sera fixé, oui; donc... bah, à quoi bon penser que "le jeu vidéo est mort" ou le monde entier nous a abandonné ?
Je suis content parce que je pense que les résultats, les jeux qu'on va obtenir vont enfin avoir de la valeur, enfin nous offrir tout ce qu'on a à demander.
D_Y:
De ce que je vois ouais j'enrage et je suis pas le seul. Pour la même raison qu'avec Kinect, j'ai pas besoin de jouer à Disneyland pour savoir que ça va puer.
En gros je pense clairement que la Wii U est une Xbox 360/PS3 legerement boostée l'équivalent GC => Wii, vendue à prix fort, avec un pad en mousse. Et le sois disant line-up en béton n'est constitué que de jeux qui sortiront cette année sur 360 et PS3.
Et pour info il y a quelques années Sony avait annoncé à un E3 un système de lecture à distance qui permettait de lire des films, écouter de la musique et jouer à des jeux avec une connec PSP-PS3.
Je te laisse conclure cette grosse farce qu'est la Wii U.
Syndrome:
J'avoue que j'suis un peu déçu, pourtant on était préparés avec les rumeurs...
Mais de ce que j'ai vu des images d'un Zelda, bein c'est beau, et l'image de Zelda donne envie.
Après pour le reste.... Le cache-cache dans la foret...Hum non quoi.
GKN:
WII (fuck) U.
Au vu des trailers, du style de la console etc, on est parti pour 5 ans de jeux gamers noyés sous une avalanche de casualité.
Pire; la plupart des jeux gamers seront en fait des jeux PS3/Xbox 360.
A mon sens, ils ont présenté là l'un des modèles de la manette WiiU.
Je doute sérieusement que l'on ait que ce modèle-ci qui sera plus qu'onéreux... Bien sûr que je fais des suppositions, voggle avec vos "mais qu'est-ce qu'il en sait". ^x^
Ce que j'ai peur, c'est que Nintendo se fasse allumer lors de l'arrivé de la prochaine génération.
Young-P:
Ce Projet Café s'avère des plus décevants...
L'ergonomie du pad a l'air d'être à chier, l'écran au milieu sert à rien, à part à occuper de la place. Seul point positif, Nintendo s'est enfin mit à la HD, mais bon, il est clair que c'est pas à la hauteur de ce qu'on trouve aujourd'hui sur PS3 ou 360.
M'enfin, wait & see, il nous surprendrons peut-être lors d'une prochaine conférence, qui sait...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile