Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Wii U

<< < (9/461) > >>

Poulika:
Ironie.

D_Y:

--- Citation de: "John Craft" ---Limnear - en effet; mais ça veut dire que, justement, quand les jeux seront prêts à tourner en 1080p, alors les consoles pourront les accueillir, sans devoir créer une nouvelle console.
--- Fin de citation ---

Bientot tu va nous dire que Nintendo a commencé a tout calculer avant tout le monde sur le 1080p...

poulika = j'avais compris ouais...

John Craft:
... euh, non, je vais pas dire ça, parce que ce serait pas vrai, et que je me permets pas d'affirmer des trucs qui ne sont pas vrais ?...
sérieux je veux pas faire mon chieur mais y pas un modo qui pourrait faire taire ce grand gland, là ? Je veux dire je suis un mec chiant et quand je le deviens je comprends parfait'ment qu'on me force à la fermer, mais dans ce cas que les autres chieurs reçoivent le même traitement, pliz.
Je veux dire, donner son opinion c'est très bien, forcer les autres à avoir la même et les mépriser s'ils ne l'ont pas c'est d'un seul coup plus troublant.

Message modéré par "Floax" Ah et bien pour la peine c'est toi que je modère. Il a tout à fait le droit de douter des déclarations de Nintendo, je ne vois pas le problème. Par contre le traiter de gland, euh bof, on évitera, merci.

Moon:
John, sérieusement ta persévérance à défendre tes arguments est louables mais là tu t’obstines un peu dans le vide .
Je voudrais m'extasier vraiment, mais pas moyen, il n'y a guère que Zelda qui sort du lot pour moi.
Pour tout le reste, on pourrais débattre dans le vide des jours entiers (ça rappelle il y a peu de temps quand je débattais avec je sais plus qui sur ce même forum sur les sois disantes capacités de Project Café), on va attendre d'en voir plus et on sera vite fixé.
Et on est pas à l'abri que Nintendo doive reprendre les caractéristiques de sa console à la hausse, on verra bien>.

Plagueis:
Perso j'attend de voir de vrais jeux présenté avant de me prononcer. Le pad semble comme l'a dit D_Y pas super ergonomique et j'ai l'impression qu'il va être assez lourd vu sa taille donc assez vite fatigant à supporter au bout d'un moment.
Pour les jeux, on n'a aucune date de sortie annoncée pour le hardware pour le moment, donc à moins que la console ne sorte en même temps que les Battlefield et autres de la concurrence, jvois pas trop l'intérêt de racheter une autre console pour la même chose.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile