Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Wii U

<< < (65/461) > >>

D_Y:

--- Citation de: "John Craft" ---Non, multi, beaucoup, aussi, mais en offline; je trouve toujours ça beaucoup plus agréable d'avoir la personne près de soi, que derrière un micro.
--- Fin de citation ---

En fait je pense que t'as pas tellement de recul pour voir ce qu'est vraiment le online. Je pense pas que t'ai beaucoup joué online sur la Xbox de ton pote et encore moins chez toi vu que t'as la Wii (dit moi si je me trompe).

En tout cas je peux te dire qu'une experience online est une qualité indéniable dans un jeu, c'est pas pour rien que les CoD et cie se vendent comme des petits pains (sans parler de la qualité du jeu en lui même faut quand dire ce qui est).

Et puis de toute façon avec la Wii U t'es baisé parce que même offline ils ont chier dans la colle.

John Craft:
La phrase finale trop trollesque :p
Mais donc non, le problème c'est purement quant à mon goût : l'online c'est vraiment pas mon truc sur des jeux de ce genre... sauf sur PC. Je trouve que sur cette machine des jeux de shoots (comme Counterstrike ou Team Fortress) ont totalement leur place, et SURTOUT en online; mais... sur consoles, je trouve ça moins tentant. Moins intéressant, voire même plus contraignant.
C'est vraiment tout simplement que les jeux sur console qui, à mes yeux, "méritent" du online sont plus des trucs comme Animal Crossing ou je n'sais quoi; des jeux pour voir des gens, accumuler, construire, développer quelque chose.

Rodrigo:
Bah, pour les FPS, t'as parfois une option géniale (dans Black Ops et Halo par exemple), c'est pouvoir jouer en ligne, le tout avec un pote à tes côtés, sur le même écran. Et à mon sens, c'est bien plus fun que jouer online sur pc. :p Et sinon, y'a pas que des FPS jouables online, des jeux comme Castle Crasher (BTA génial), Street Fighter 4 ou encore Red Dead ne sont pas des FPs et sont bien funs en multi online. Sur consoles Nintendo, un Mario Kart/Smash Bros avec le online de la Xbox, ce serait juste génial quoi. Voire même Starfox, des batailles d'arwing à 16 joueurs dans une énorme ville de Corneria, ce serait génial, ou encore des courses à 30 de F Zero avec plein de coups de pute (puisque les rais joueurs en ligne savent jouer eux, pas comme les cpu v.v). J'attends beaucoup de la Wii U à ce niveau là d'ailleurs.

GKN:
Je DÉTESTE jouer online mais jouer avec un pote en même temps en online/local, ça doit être génial.

Déjà que c'est géant rien que jouer à tour de rôle dans les Counter Strike et compagnie :roll:

Rodrigo:
Bah, c'est à mon sens ce qui fait de Call of Duty Black Ops le meilleur COD auquel j’ai joué. v.v Jouer avec un pote en tandem,n style opérations spéciales, on prenant les ennemis en tenaille, en se secourant en cas de pépin, c'est juste épique.  8-) Et en plus on peut faire des coups de pute typiques du offline, genre regarder sur l'écran de l'autre pour lui piquer son frag.  :siffle:

Enfin, Nintendo a tout à gagner à se mettre au online : ils attireront beaucoup de gamers + proposeront une meilleure expérience de jeu pour leurs licences historiques (sérieux quoi, NSMBW en ligne ça aurait tué :( )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile