Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Wii U

<< < (57/461) > >>

Liam:
Bah en gros on sait que le support CD est un support spécifique à la console développé par 'Tendo, comme ils l'ont fait pour la GameCube quoi. En gros c'est juste un truc pour empêcher à court terme le piratage de la console et de ses jeux. La lecture Blu-Ray aurait toutefois été un plus oui, vu que le parc des lecteurs DVD reste toujours plus grand que celui des Blu-Ray, donc de manière personnelle je n'aurais pas craché dessus.

Royug:

--- Citation de: "Floax" ---Euh ... Elle lirait quoi alors ?
--- Fin de citation ---

Ce sera des disques de haute densité, un peu comme des disques Blu-Ray, mais brevetés par Nintendo, servant uniquement pour la WII U

--- Citer ---Pour les 4 tablettes, à 75€ (soyons gentils) la manette, bof quoi. =/ Ca me déçoit en tout cas, les consoles Nintendo ont toujours proposé du multi offline accessible, et là bof.
--- Fin de citation ---

Je suis d'accord, mais faut pas oublier qu'en offline, y'aura toujours la possibilité de jouer avec une tablette et plusieurs Wiimotes. C'est sûr que c'est moins cool que de jouer avec 4 vrais pads, cela dit.

Rodrigo:
D'ailleurs, la Gamecube avait fini par être piratée ? Enfin, ça parait logique comme choix, vu comme la Wii était piratée (tous les gens de mon entourage qui ont la Wii l'on crakée...). Et en tant que joueur, bah c'ets pas une mauvaise chose, le format bluray, ça doit coûter assez cher pour les droits et tout, la console sera peut-être donc moins chère.

Liam:
Pirater la GameCube en elle-même, je sais pas, ça me paraît assez improbable vu qu'elle marchait aux cartes mémoires et que donc y'avait pas trop moyen de cracker ta console. Sans oublier que contrairement au format DVD, bah la majorité des gens n'ont pas grand chose sous la main pour s'amuser à le faire :niak:
Mais à long terme en tout cas, on a bien fini par récupérer les roms des jeux, et aujourd'hui on les fait tourner en 1080p :niak:

Mais c'est sûr qu'un format prioritaire est une bonne stratégie dans la lignée de la lutte contre le piratage dans laquelle s'est lancé Nintendo. À défaut de  pouvoir la pirater, on ne risquera pas de voir sa console s'éteindre et ne plus jamais redémarrer, comme une certaine... j'ai oublié le nom :arrow:

Saryx:
Euh, ça se trouve ça veut juste dire qu'elle ne lira pas les DVD/BR vidéos...
Le support des jeux pourra être le DVD (si la console ne lisait pas les DVD comment elle pourait être rétrocompatible WII?)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile