Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Wii U

<< < (55/461) > >>

D_Y:

--- Citation de: "Floax" ---Et je persiste à croire que si différence il y aura, la claque sera de moins en moins grosse, parce qu'on s'approche de plus en plus de la réalité. Et que pour beaucoup de jeux, aux DA plus cartoon, ça ne changera pas grand chose par rapport à ce qui peut se faire au mieux sur PS3.
--- Fin de citation ---

La puissance n'est pas faite juste pour déchirer la rétine, elle est primordiale pour faire des jeux plus grands, des ennemis moins cons, des collisions mieux gerées, des temps de loading moins longs... tout ce qui pourrait rendre un jeu plus confortable quoi.

Sans compter que la démo Samaritan prouve que nos consoles actuelles sont loin d'être à la hauteur, la demande du consommateur augmente en même temps.

Pour les graphismes réalistes ça dépend si on fait le choix de faire des jeux vraiment réalistes ou si on essaye de créer des choses originales... Dans tous les cas je crois qu'on est loin de se dire en jouant à un jeu que "c'est photo-réaliste".

Rodrigo:
Bah Heavy Rain ou LA Noire s'en rapprochent en tout cas.

Mais pour le reste, les collisions, tu regardes celles de Fifa 12, bah c'est parfaitement réaliste, pour l'IA, t'as Halo et Bioshock qui proposent des ennemis intelligents, pour la grandeur des jeux, euh bof, je trouve justement qu'on a tendance à faire trop grand (surtout pour les GTA like), regarde Just Cause 2...Franchement, à part les graphismes, et le moteur physique en fait, j'vois pas trop l'intérêt de faire un truc beaucoup plus puissant que ce qu'on a déjà avec la PS3, enfin, je suis pas prêt à payer plus cher juste pour voir mieux les rides des persos ou de l'herbe plus touffue.

Damascus:

--- Citation de: "poulika" ---
--- Citation de: "Floax" --- Et vraiment, je ne vois pas comment on peut vouloir encore plus beau après avoir vu ça.
--- Fin de citation ---

Sans démentir le fait indéniable que Uncharted 2 est très beau, je pense que quand nous verrons le jeu tourner dans quelques années alors que les nouvelles consoles seront sorties, nous verrons clairement une différence.
--- Fin de citation ---

Je me rappelle l'époque Gamecube où je me disais "Boarf, c'est quand même nickel sur Gamecube, ils vont juste arrondir la 3D et puis c'est tout".

Puis j'ai joué à Gears Of War.

La claque qui arrive visuellement, elle va surtout être relative au mouvement en règle générale. Photoréaliste ou pas, quand tu vois god of war 3, gears of war, uncharted 3, tu vois que le héros suit des animations scriptées et évolue dans des environnements limités.
La claque qui arrive c'est des modèles extrêmement réalistes et naturels dans leurs mouvements, ce qui, en mouvement forcément, va amener un plus énorme.
On se trouve souvent limités par la technologie actuelle qui nous convient et nous impressionne jour après jour, puis on se prend une baffe et on est repartis.

LA Noire/Heavy Rain par ex, ça a beau être joli, c'est horriblement limité. Les collisions de Fifa 12, on en a vu des trailers, et même en tant que fanboy Fifa je suis sûr qu'au final ça sera pas mal scripté. Les ennemis intelligents dans Halo et Bioshock? Ah bon?
L'IA est sans hésiter le secteur qui est le plus à améliorer. Aujourd'hui, même les recherches les plus avancées n'en sont qu'à des systèmes de "je vois, je réagis", on a du mal à modéliser le "j'évolue" par exemple. Ah, petite anecdote, vous connaissez probablement le Sokoban. Il n'existe aucune IA dans le monde capable de résoudre tous les puzzles de Sokoban. Pourtant, il existe bien des mecs qui les créent et peuvent le résoudre. La notion "d'apprendre de ses erreurs" est encore trop rigide pour le moment.

Enfin, la claque viendra comme j'ai dit probablement au niveau des animations et évolution. Au niveau photoréalisme on va avancer mais pas assez pour que ce soit une baffe.

Liam:
(Cliquez pour afficher/cacher)    kirbywii.com
    mariobrosu.com
    newsupermariobrosmii.com
    newsupermariobrosu.com
    rhythmheavenwii.com
    rhythmparadisewii.com
    supermariobrosmii.com
    supermariobrosu.com
    wii-u.com
    wii-u.net
    wiibalanceboardu.com
    wiifitu.com
    wiimusicu.com
    wiipartyu.com
    wiiplayu.com
    wiispeaku.com
    wiisportsu.com
    wiiubalanceboard.com
    wiiufit.com
    wiiumusic.com
    wiiuni.com
    wiiuniverse.net
    wiiuparty.com
    wiiuplay.com
    wiiuremote.com
    wiiuremote.net
    wiiuspeak.com
    wiiusports.com
    wiiuware.com
    wiiuwheel.com
    wiiuzapper.com
    wiiwareu.com
    wiiwheelu.com
WiiUhou...

Syndrome:
Ahuuu mais c'est quoi tous ces noms de domaines en bois !?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile