Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Wii U

<< < (49/461) > >>

D_Y:
Les graphismes ne font pas un jeu mais contribuent à le rendre bon.

Je pense qu'on aura toujours la frontière jeu/film car on verra toujours que le jeu sera virtuel tandis que le film non. Moi si un jour j'ai un Majora's Mask qui déchire la rétine je crache pas dessus et si ça se trouve l'ambiance sera encore meilleure. Si je prends l'exemple de Bioshock les graphismes contribuent à rendre ce titre excellent, mais l'ambiance aurait elle pu être la même si le jeu était sorti sur PS2 ?

pat touch:

--- Citer ---En gros on se retrouve avec le même schéma que lors de la sortie de la Wii.
--- Fin de citation ---

En quoi on se retrouve avec le meme schéma ??
Serieux tu crois vraiment que la prochaine console de Sony ou de Microsoft proposera le même écart graphique qu'il pouvait exister entre la wii et la PS360 ?
Je crois pas, surtout si les dernières affirmations se confirment, parlant de 50 % de puissance en plus que la ps3.

D_Y:

--- Citation de: "pat touch" ---
--- Citer ---En gros on se retrouve avec le même schéma que lors de la sortie de la Wii.
--- Fin de citation ---

En quoi on se retrouve avec le meme schéma ??
Serieux tu crois vraiment que la prochaine console de Sony ou de Microsoft proposera le même écart graphique qu'il pouvait exister entre la wii et la PS360 ?
Je crois pas, surtout si les dernières affirmations se confirment, parlant de 50 % de puissance en plus que la ps3.
--- Fin de citation ---

Bah oui je le crois, tu crois que c'est impossible ?

Emy-Lili:
D_Y, le jeu serait sortie à l'époque PS2, je pense qu'il aurait aussi marqué les esprits. Mais évidemment, avec le temps, on devient toujours plus exigeants, c'est normal vu qu'on nous montre toujours plus beau. Après je suis d'accord que les graphismes sont surtout là pour apporter du "plus" au jeu et le rendre meilleur. Pour ça que les remake HD, on crache rarement dessus lorsqu'ils sont bien fait.

pat touch, il y a de grandes chances pour que la Wii U reste quand même à la traîne niveau graphismes. Nintendo a pris un train de retard énorme depuis la Wii. Ils ont tout misé sur le nouveau gameplay et ont laissé le graphisme de côté. Prise de risque énorme mais qui s'est quand même avérée fructueuse et intéressantes pour certains poins. Mais ça c'est un autre débat encore ...
Lorsque Sony ou Microsoft sortiront une nouvelle console, il y a de grandes chances pour que Nintendo soit encore à la ramasse graphiquement. C'est même inévitable je dirai vu le retard qu'ils ont pris. Certes, pour l'instant, ils semblent le rattraper, mais ils vont bien vite se faire repasser devant. A voir après si Sony et Crosoft nous proposent autre chose que juste une console X fois supérieure à la Wii U graphiquement ...

Liam:
Même si la console posséderait 50% de puissance en plus, il ne serait pas difficile de la surclasser niveau spécificités techniques vu qu'aujourd'hui, tu peux te monter un ordi qui peut créer un écart bien plus important que ça entre PC et consoles. Donc oui Sony et 'Crosoft peuvent faire bien mieux, mais tout dépend de la marge de rentabilité qu'ils souhaitent faire et chez qui ils se fournissent en composants. Et tu l'as dit toi même, la PSVita est assez impressionnante mine de rien, et si on s'amuse dans un futur proche à comparer les specs, on verra très bien que le shéma Wii-PS3 se répète sur portables new gen entre 3DS-PSVita.

Ensuite, pour donner un exemple représentatif de l'écart qu'il existe entre PC et consoles, je vous invite à tester The Witcher 2 sur consoles lorsqu'il sortira (cette année en principe), et ensuite comparer la qualité d'image par rapport à son géniteur PC. Vous risquez d'être très surpris.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile