Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Wii U

<< < (47/461) > >>

pat touch:
Bah les mecs qui travaillent sur Darksiders 2 disaient que il n'avaient aucuns problémes à le basculer sur Wii U vu que la machine était plus puissante que la PS3 et la 360. Donc oui elle sera plus puissante mais les jeux Multi supports seront les meme dans un premier temps.

D_Y:
Ouais ça je veux bien le croire, mais en même temps comme l'a dit Plag il n'y a aucun exploit à rattraper la PS360 en sachant que les deux sont quasiment en fin de vie.

Par contre le 50% plus puissant j'y crois moyen.

pat touch:
En même temps j'arrive pas trop à m'imaginer ce qu'on peut apporter de plus que ce que propose le niveu d'une PS3 avec Uncharted, Kilzone 3 ...
La démo de Zelda U en foutait déjà pleins la gueule je trouve et certainement plus encore sur le pad U.

Syndrome:

--- Citation de: "D_Y" ---Par contre le 50% plus puissant j'y crois moyen.
--- Fin de citation ---

Et pourquoi pas ? On est quand même en 2011, la Wii s'est toujours placée au niveau Gamecube amélioré, je ne vois pas pourquoi c'est impossible qu'ils adopte une orientation HD bien plus puissante que PS360.
Ce qui est sur, c'est qu'on en sait rien et que le temps nous dira si Nintendo à enfin décidé de passer le cap et de nous en mettre plein la gueule ou non.
En cas, la démo de Zelda nous a prouvé qu'ils en étaient capable.

pat touch:

--- Citation de: "Syndrome" ---
--- Citation de: "D_Y" ---Par contre le 50% plus puissant j'y crois moyen.
--- Fin de citation ---

Et pourquoi pas ? On est quand même en 2011, la Wii s'est toujours placée au niveau Gamecube amélioré, je ne vois pas pourquoi c'est impossible qu'ils adopte une orientation HD bien plus puissante que PS360.
Ce qui est sur, c'est qu'on en sait rien et que le temps nous dira si Nintendo à enfin décidé de passer le cap et de nous en mettre plein la gueule ou non.
En cas, la démo de Zelda nous a prouvé qu'ils en étaient capable.
--- Fin de citation ---

La console sera plus puissante, le truc c'est que l'on va se taper des jeux multi support (au lancement) du même niveau graphique qu'une ps3 par exemple alors que la console sera capable de bien plus; maniabilité Wii U en plus.

Après si ça peut m'éviter de m'acheter une ps4...  :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile