Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Wii U
Rodrigo:
Avant de m'emballer, je vais attendre d'avoir les infos exactes, j'ai déjà été trop déçu avec les infos qui disaient qu'elle serait du niveau de la 360. =/
D_Y:
Mouais ça papotte beaucoup mais on attend toujours les specs...
En tout cas de ce que j'ai vu à l'E3, la vidéo de l'oiseau ne veut rien dire et la démo technique Zelda j'ai ri un coup, cette démo est largement du niveau PS360.
Rodrigo:
La démo la moins belle, on la prend pour acquise, mais la jolie, "ça ne veut rien dire". Mauvaise foi. :roll: Si la vidéo du piaf est tournée avec un moteur de jeu, alors oui ça tue. Et puis niveau bla bla, c'est toujours pareil avec Nintendo.
Et puis niveau performance, une console du niveau de la PS3 c'est largement suffisant à mon goût. Oui, on pourra toujours faire plus beau, mais le niveau qu'on a atteint me suffit.
Plagueis:
En même temps c'est un peu normal qu'elle soit plus puissante que des machines sorties il y a 4-5 ans. Maintenant faut voir ce que ça va donner niveau jeux. Il y a fort à parier que les multi support ne varieront pas d'une console à l'autre.
D_Y:
--- Citation de: "Floax" ---La démo la moins belle, on la prend pour acquise, mais la jolie, "ça ne veut rien dire". Mauvaise foi. :roll:
--- Fin de citation ---
C'est comme dire que le premier trailer de Killzone 2 était crédible...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile