Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Wii U

<< < (460/461) > >>

Baptiste:
Ils ont aussi qu'ils allaient laisser le online de Splatoon assez longtemps après la sortie du 2 donc la Wii U ne va pas perdre son online tout de suite je pense.

Guiiil:
Allez, histoire de dépoussiérer une dernière fois ce topic :astro: (ou pas). Avec des petits billets reçus à noël, je me suis payé Xenoblade Chronicle, étant donné que ce jeu me fait de l'oeil depuis deux ans et que j'ai trois quatre jour de "repos" à la maison (avec le p'tit et ma femme enceinte jusqu'au menton, je vais pouvoir jouer une heure par jour quoi ! :hap: d'ailleurs, en écrivant ce post, j'ai pris une pause pour jouer à la baballe, pécher le poisson, et compter les petits chats). Et je souhaite bien géré mon temps de jeu pour avancer rapidement. Du coup, je sais que Moon a déjà fait le jeu, mais s'il y en a d'autres (en plus de lui) qui peuvent me conseiller pour bien démarrer dans cette épopée qui se promet comme étant fantastique, je suis preneur ! :oui:

J'ai créé mon perso et je viens d'arriver dans la ville. Sur invitation de ma femme, j'ai ajouté un petit papillon fluo sur la joue de mon personnage, et c'est impressionnant comme ça désamorce toute tentative d'immersion sérieuse dans les cinématiques ! :hap: D'ailleurs, j'ai un peu du mal avec la tête des personnages, je trouve que ça fait trop manga alors que le style général est plutôt sérieux / réaliste.

Moon:
4 jours à une heure par jour, c'est pas mal, tu réussiras peut être à faire le quart du tutoriel (à pied hein, faut pas non plus abuser, pour le skell, t'as encore "un peu" de temps  :hihi:)

Pour la tête des personnages, tous les Xenoblade ont un truc chelou avec ça (si tu fais le dernier, tu verras que tu as encore de la marge avec le "style manga"

Guiiil:
Un truc qui m'a fait sourire : Quand tes deux amies te montrent les merveilles de la ville, elles te disent clairement qu'il y a plein de postes et de boulots, et tu rencontres des gens qui font différentes choses, et elles te répètent à qui mieux-mieux que tu peux prendre le temps de choisir. Du coup, quand Nagi te demande si tu veux rejoindre les BLADE, j'ai dis non. v.v Et il insiste, encore et encore, inlassablement, jusqu'à ce que tu dises oui... Aaaah, le doux sentiment de liberté ! :hap: 

Chompir:
J'espère que tu es prêt pour la difficulté du jeu mon Guiiilou car XCX est peut être celui qui a est le plus corsé des trois. (bon si on oublie le Facia Noire dès le début à la colonie 9. :hihi:)
Pour le jeu, et ben pas grand chose à conseiller, pour le poste dans le BLADE je te conseille peut être une classe d'attaque pour leurs bonus, sinon les Médiator ou les Pathfinder sont très utiles. (j'avais pris justement cette dernière)
Pour le Skell ou tu vas en rêver mais attends toi à en baver au rythme d'une heure par jour plus la fameuse quête pour le permis (Moon verra de quoi je parle) et ensuite si tu espère être vraiment libre et voler avec... Tu peux attendre encore longtemps. :8):
Niveau quête le jeu est plutôt bien fourni, pas mal de perso jouable, un bon système une fois le jeu fini pour les maxer, un jeu assez long pour un 100% et impossible sans un certain Arius 90 (pas sur du nom) il y a quelques clins d'oeil au premier, un monde immense et magnifique. (coup de coeur pour Sylvalum, Noctilum et Oblivia) un climat qui va vraiment influencer le jeu quitte à le rendre parfois impossible. Plein de quêtes qui sont toutes excellentes et que je te conseille de faire et enfin... Bonne chance et te lance pas dans n'importe quelles misions spécial de personnage. Suffit juste que tu sois un peu trop bas lvl et tu seras coincé niveau histoire jusqu'à ce que tu la réussies. (de toute façon tu verras ça assez rapidement avec la mission de Léo) Ah et oui, n'oublie d'explorer un maximum car tu n'auras jamais accès aux missions d'histoire sans ça. :oui:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile