Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Wii U

<< < (449/461) > >>

Guiiil:

--- Citation de: D_Y le mercredi 23 juillet 2014, 17:47:53 ---(et encore, faut le faire pour citer Red Steel 2 dans ce cas là)

--- Fin de citation ---

J'y peux rien, je l'ai bien aimé ! v.v M'enfin, je l'ai jamais terminé, un jour peut être. Mais il correspondait bien à ce qu'on attendait du premier !

Pour le Lego City, il est à 80 sur metacritic, ce qui n'en fait pas un jeu culte, mais qui le met quand même au dessus de la moyenne, et surtout, si l'on en croit les tests, au dessus des jeux divertissant 15 minutes !

D'ailleurs, j'aimerais bien le trouver pour pas cher un jour, j'avais bien aimé l'humour des bandes annonces !

Rodrigo:
Metacritic n'est jamais un bon argument, quand on voit les scores mirobolants de l'amusant, mais quelconque Uncharted 2. =p (mais il y a mille autres exemples)

Red Steel 2 par contre, c'est un jeu vraiment bien foutu dans son système de combat, et l'alternance shoot/sabre est très très fun. Mais le level design est un peu naze, le jeu est extrêmement répétitif et l'univers, intéressant graphiquement, ne l'est que sous cet angle. Bref, un jeu qui s'est bien amélioré depuis le 1, mais qui a des défauts Ubisoft typiques. Mais ça vaut le coup d'être joué clairement, pour son originalité (alors que Just Dance/Lego, un peu moins déjà). Bref, débat à la con là. =p

Guiiil:
Mon frère vient d'acheter Mario Kart 8 ! Y a qui de bon pour du poutrage en règle ? /o/ (j'ai pas dit qui allait poutrer qui \o\)

Tryton:
Guiiil-Sama j'allais demander la même chose  ;D
Tout ce qui on Mario Kart 8 ajouter moi donc \o/

Je suis en vacances pour le mois d'aout en plus, donc dispo' toute les nuits mouahha  ;D

EDIT:
Outch! Et bien la WiiU ce serai exclusivement pour les jeux Nintendo, ça va renforcer sa réputation de 'console d'appoint'.
http://www.gameblog.fr/news/45165-ubisoft-arrete-les-jeux-matures-sur-wii-u

Guiiil:
Ce qui est intéressant, c'est que si on regarde les chiffres, Just Dance ne s'est pas plus vendu qu'A'sC, et Zombie U s'est vendu plus que les deux réunis, donc son raisonnement sort un peu de nulle part ! Ensuite, pour avoir A'sC 3 sur Wii U, ben... C'est tout bugué et la mablette sert vraiment à queud. De fait, je vois pas pourquoi j'achèterais le 4 alors que je peux l'avoir en mieux sur d'autres supports (en mieux, je ne parle pas des graphismes).

Là ils sont encore sur Watchdog, ça peut promettre une jouabilité adaptée à la Wii U, là, ça peut être intéressant ! Mais bon, il arrive un peu tard par rapport aux autres !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile