Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Wii U

<< < (450/461) > >>

GKN:
Pour je vais acheter Assassin's Creed sur Wii U alors que je peux l'avoir sur PC (donc en meilleur qualité technique) pour environs deux à trois fois moins cher... ?!

Tryton:
C'est le gros cercle vicieux:
Les jeux tiers sont difficilement adaptable (AC3/4/Watch_Dogs, la génération 360/PS3, pour les jeux PS4/One ça va être pire)
et mettent donc du temps à sortir (1 an sérieux les gens ^_^) donc forcement, pour ce qui sont intéressés par certains de ces jeux les ont fait sur PC ou autre support, les autres.. bin si ça ne les intéressent pas, ils ne les achèterons pas.

Et donc les jeux tiers de la WiiU ne se vendent pas bien, ce qui n'incite pas à en porter d'avantage sur cette console trop "à part"!

Guiiil:
Perso, le 3, je l'ai trouvé pour 20€ neuf, soit moins cher que sur la plupart des autres supports ! :astro:

D_Y:

--- Citation de: [Tryton] le vendredi 22 août 2014, 14:03:29 ---C'est le gros cercle vicieux:
Les jeux tiers sont difficilement adaptable (AC3/4/Watch_Dogs, la génération 360/PS3, pour les jeux PS4/One ça va être pire)
et mettent donc du temps à sortir (1 an sérieux les gens ^_^) donc forcement, pour ce qui sont intéressés par certains de ces jeux les ont fait sur PC ou autre support, les autres.. bin si ça ne les intéressent pas, ils ne les achèterons pas.

Et donc les jeux tiers de la WiiU ne se vendent pas bien, ce qui n'incite pas à en porter d'avantage sur cette console trop "à part"!

--- Fin de citation ---

Les délais de sortie ne sont pas les seuls facteurs qui expliquent les mauvais chiffres des jeux tiers, on peut aussi ajouter que le joueur Nintendo de base se fout de jeux comme AC, il a ses jeux type (les jeux Nintendo quoi) et c'est tout. Ceci n'étant pas aidé par le fait qu'ils sont aussi disponibles sur des consoles moins chères et plus répandues...

Guiiil:

--- Citation de: D_Y le samedi 23 août 2014, 01:21:48 ---Ceci n'étant pas aidé par le fait qu'ils sont aussi disponibles sur des consoles moins chères et plus répandues...

--- Fin de citation ---

Je pense que tu as simplement dit la chose, on peut ajouter aussi que les joueurs qui sont passés de la Wii à la Wii U ne se sont potentiellement jamais fait les premiers A'sC, et n'ont pas forcément envie de commencer avec le troisième (idem pour ME3, c'était évident qu'il allait pas se vendre si tu sors pas les deux autres).

Pour savoir si le joueur Nintendo s'en fout vraiment, il faudrait regarder les chiffres sur la génération Game Cube. Ou attendre Bayonetta, qui sera offert avec le premier !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile