Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Wii U

<< < (444/461) > >>

Synopz:
Sinon, pour rebondir sur le post de Poulika, j'entends énormément de gens se plaindre de la voix, de la niaiserie et du loufoque général de ce ND mais... Je suis le seul à avoir pris le tout comme une grosse parodie ? Sachant que ça faisait suite à l'annonce de l'E3 avec le Reggie/robot, pour moi, j'ai pas douté une seconde que c'était volontairement exagéré, avec des voix artificielles de vieux téléshopping, d'autant plus avec les Haikus à la gloire de Mario Kart et les petits rappels historiques.

Yuan:

--- Citation de: Royug le jeudi 01 mai 2014, 14:41:55 ---Non mais si comme tu dis ils utilisaient vraiment des méthodes de marketing différentes, je dis pas. Mais là il s'agit exactement des mêmes vidéos, la seule différence étant le doublage américain/anglais.  :/

--- Fin de citation ---

Ah ça, c'est parce qu'ils avaient peur que les pauvres petits britanniques fuient en entendant comment les américains prononcent "tissue" ou "can't". :/

GEOF AURION:
Synopz : Effectivement t'es pas le seul à l'avoir pris comme une grosse parodie, sur les forums et site c'est plutôt comme ça qu'il fut pris, surtout que ça interviens comme tu le dis un jour après le Mecha-Reggie. C'était même tellement nawak qu'on peut se demander ce qu'ils ont fumer chez Nintendo, mais je trouve ça sympa finalement.

Poulika:
Certains moments étaient vraisemblablement parodiques (Et je dis bien certains), mais la parodie ne justifie pas le mauvais goût, surtout quand il s'agit d'une campagne marketing de grosse entreprise. C'est pas parce qu'on fait du second degré qu'il faut faire les choses mal.

Poulika:
Au fait, on parle du retard accumulé par Nintendo concernant la puissance de ses machine, mais peut être devrions nous commencer par nous demander ce qui est vraiment important dans un jeu.
Et à cette question, je pense que Nintendo a su brillamment nous répondre en nous montrant que depuis le début, il manquait tout simplement la moustache frétillante de Mario en HD

Grosse innovation. Respect.

Ah, et belle chose que de proposer un jeu gratuit en téléchargement, ça va certainement gonfler les ventes. J'espère vraiment pour Nintendo qu'ils vont réussir à écouler des Wii U avec MK8. En tous cas j'hésites entre Pikmin 3 et Wonderful 101.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile