Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Wii U
D_Y:
Pour une fois qu'ils se sortent les doigts du cul à proposer un jeu beau (sur une bonne licence en plus), il y en a encore pour dire que la HD ça sert juste à bien voir des poils de moustache...
Poulika:
Bah attends, c'est important la moustache de Mario.
EDIT: Au cas où, évidemment que j'étais pas sérieux dans mon premier message.
Phénix:
Salut,
(désolé d'avance pour le up)
Je pense que MK8 va être assez bien (même plus), mais après mieux que MKW je sais pas. Le seul truc qui me dérange vraiment c'est que dans MK8 les virages seront pas terribles... Dommage qu'ils aient retirés les virages qu'on pouvait faire avec la Bécane Bowser, la Moto Match... de MKW... Et pour le jeu gratuit, je prendrai The Legend of Zelda Wind Waker. ;)
Bye.
Winder:
Je n'ai jamais essayé MK8, mais vu ce que Nintendo montre à la télé... ça a l'air super !
Je pense pas que Nintendo se sert de la HD pour voir une simple moustache XDD
C'est plus esthétique, & vu les nouveaux effets, je pense que la HD va les rendre encore plus beaux & réalistes !
Concernant les circuits, j'en ai vu quelques uns (j'ai fait mes recherches sur Internet vu que je n'ai pas encore le jeu) & j'avoue qu'ils sont très réalistes, on dirait des photos ! Cependant, la route arc-en-ciel me déçoit. Elle est très sombre !
Ganonpow:
Personnellement, je suis plus pour la Wii que pour la Wii U, car sur la Wii, on peut jouer aux jeux de Gamecube dont certains sont divains (Zelda Wind Waker et Super Mario Sunshine)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile