Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Wii U

<< < (440/461) > >>

Guiiil:
Dans la catégorie "new qui sort probablement de nulle part (parce que bon, pourquoi remplacer la 3DS maintenant ?) et qui ferait sans doute mieux d'y retourner !" :

http://www.gameblog.fr/news/40647-rumeur-fusion-ds-et-fusion-terminal-nintendo-travaillerait-s

Yuan:
Ouais enfin là c'est surtout dans la catégorie « new tellement pas confirmée qu'en fait c'est pas une new mais juste une rumeur »...
Donc je suppose que c'est chouette que Nintendo bosse là-dessus, s'ils bossent là-dessus. Mais là on en est limite au niveau de la spéculation tellement rien n'est officiel, c'est un peu n'imp' pour le moment...

Guiiil:
Oui, totalement d'accord.

Mais sur le papier, j'aime l'idée de la fusion, ça va dans la logique de Nintendo, et ça permet de se démarquer du reste. Et si la console doit sortir dans 2 ans, je pense que c'est ce que Nintendo a intérêt à faire, être en décalage de 2/3 ans avec les deux autres constructeurs. Comme ça, ils pourront plus tranquillement tenter des expériences de gameplay, tout en, graphiquement parlant, ne perdant pas trop de retard (ça ferait 2/3 ans à niveau/supérieur, et 2/3 ans retard) !

Vincerp:
Bon, déjà, c'est effectivement une rumeur à prendre avec beaucoup plus gros que des pincettes, mais il y a un truc qui me donne quand même envie de réagir :
Ça n'est pas ce que cette gen aurait du être dès le départ, pour Nintendo ?
Nan parce que sérieux, le concept ils l'ont depuis la gen GC, fallait quand même avoir un sacré problème de R&D pour sortir leur concept de mablette qui ne fait ni console portable, ni étant cumulable.

GKN:
A quel moment la Wii U avait-elle la prétention d'être une console portable en plus d'une console de salon ?!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile