Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Wii U
GKN:
Du tout bon oui et non...
Dans le monde idéal, oui, évidemment, c'est du tout bon. Dans la réalité, c'est plus qu'inquiétant; même si Nintendo a un trésor de guerre, il faut que la Wii U décolle et se stabilise. L'idée de sortir ces jeux sur un calendrier précis est bonne mais cela risque de se ressentir sur le développement des titres et mettre une grosse pression sur les équipes.
Je préfère que Project X sorte dans trois ans (ou plus) mais carré comme le désire Tetsuya Takahashi qui a des ambitions démesurés pour le titre. Sachez que le scénario de Xenoblade est arrivé en tout dernier et que cet aspect Shonen n'a justement pas convaincu du tout le bonhomme. Voilà pourquoi je préfère qu'il développe ce qu'il veut développer comme il l'entend et l'idée que le jeu puisse sortir en avance en ayant subit de trop grosses concessions ne me rassure finalement pas.
Poulika:
--- Citation de: Nintendo France ---La wii U c'est [...] Le jeu en ligne gratuit / La rétrocompatibilité des jeux et accessoires
--- Fin de citation ---
C'est rigolo comme ces arguments sont mis en avant maintenant que les autres consoles sont sorties. Ils ont raison, faut pas se priver.
En revanche, 7 jeux d'importance dans leur line up 2014, c'est toujours aussi peu et ça me déprime vraiment pour Nintendo, j'espère vraiment qu'ils vont se sortir de ce carcan ... Cela dit, l'avantage c'est que je pense pas m'éparpiller dans mes achats; je vais pas avoir beaucoup de mal à choisir (D'ailleurs les 7 jeux risquent fort d'être miens.)
link74800:
bonjour a tous les PZdiens, je voulait vous demandez si c'était possible de transferer des jeux acheter avec des wii points,(ocarina of time, majora's mask et the legend of zelda) sur la wii U.
merci pour vos reponses :/
GKN:
Non, cela n'est pas possible.
En revanche, tu peux transférer tes données Wii sur Wii U et ré-acheter tes jeux à prix préférentiel sur l'e-shop de la Wii U...
http://www.nintendo.fr/Service-Consommateurs/Wii-U/Transfert-de-donnees/Apercu-677340.html
link74800:
merci GranKorNichon :^^:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile