Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Wii U

<< < (403/461) > >>

D_Y:
En même temps, que ce soit sur Wii U ou ailleurs, il faut vraiment être con pour payer un jeu 60 ou 70€ alors qu'on peux le trouver day one dans les 40-50€ sur internet.

Duplucky:
j'en ai marre de répéter 100 000 000 000 000 de fois la raison qui m'empêche d'acheter sur le net, D_Y, sache-le.

Guiiil:
On se calme, les enfants, pas besoin de juger les autres ou d'être agressif ! v.v

Et pis bon, y a des magasins qui mettent rapidement à des prix plus corrects, faut savoir chercher, et en plus ça fait rencontrer du monde parfois !

Rodrigo:
J'achète jamais mes jeux neufs au delà de 55€, et je commande quasi rien sur le net, 'faut juste se bouger un peu. =p

Par contre, je vois pas l'intérêt d'acheter une Wii U pour faire Ninja Gaiden 3, alors qu'une Xbox 360 coûte moins cher, les jeux aussi maintenant, et que tu pourras en primer jouer aux Ninja Gaiden 1&2. Et en plus les multi sur Wii U sont bof. Et je te conseille d'attendre, y'aura p'tet des meilleures offres à Noël, vu le bide historique de la console.

D_Y:

--- Citation de: Duplucky le mardi 27 août 2013, 22:42:54 ---j'en ai marre de répéter 100 000 000 000 000 de fois la raison qui m'empêche d'acheter sur le net, D_Y, sache-le.

--- Fin de citation ---

C'est ce qui arrive quand tu cites Madworld à tort et à travers. Ça fait la troisième ou la quatrième fois que tu en parles comme d'un jeu super cher, ce qui fait quand même vachement sourire quand on sait qu'il coûte moins de 10e sur Amazon.
Après comme l'ont dit les autres même en magasin les jeux baissent vite, en particulier sur PS360. Du coup pour acheter ses jeux à 70e faut quand même le vouloir.

Concernant la Wii U avant de penser à vérifier si le modèle est fiable ou pas faudrait peut être savoir si ça vaut vraiment le coup de claquer 250 ronds (ce qui est quand même cher, trouver le prix acceptable en prenant la Wii comme exemple c'est vraiment abusé) sur une console sans jeux, surtout si c'est juste pour Ninja Gaiden 3...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile