Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Wii U

<< < (402/461) > >>

Duplucky:
Ben y a une notion de stratégie très basique. Mais j'avoue que je savais pas trop dans quelle catégorie le classer. v.v

jisk: on peut répartir des tâches, ouais, et faut apprendre à utiliser le bon type de pikmin au bon moment. v.v Fin le mieux, c'est vraiment que tu lises les tests, ils sauront t'expliquer mieux que moi ce qu'est un pikmin.

Duplucky:
Je vois que dans mon Smartoys, y a le pack wii u noir+Zombi U en occase pour 250€, soit le prix d'une wii du temps de sa gloire passée. Vu que j'envisage de me prendre Ninja Gaiden 3 dessus, j'hésite à me laisser tenter.

D'un côté, j'aurai juste ces deux jeux là pour une période indéterminée, en plus du prix méga-abusif des jeux (soit 60€), vu que je compte pas prendre MH3, l'ayant déjà sur 3DS v.v Mais après vrai que ça me permettra de jouer enfin en online sur ce jeu.

Par contre, c'est aussi une série de démarrage donc qui a toutes les chances de tomber en panne. J'aimerais donc bien savoir si des gens ont déjà eu des soucis avec cette bide console? :-|

Ah et notons aussi que je sais pas dans quel état sera le pack, ni même s'il sera complet: j'irai voir ça demain. Mais il est évident que si ce n'est pas le pack complet (genre sans le jeu), je ne le prendrai pas.

Fénomal:
Bon, c'est donc une WiiU noir (ça a la classe, c'est important) qui a donc 32go de données, qui est, tout aussi important. Mais est-ce qu'il y aura des WiiU avec plus de capacité de stockage? En tout cas, dup, j'ai une WiiU noir dérivé du pack ZombiU day one, et je n'ai pas de soucie en particulier. Après, c'est un truc d'occas... Peut-être vaut-il mieux d'attendre qu'un pack WiiU aussi bien, neuf, et à peu près à 250€, voit le jour.

Fry:
J'ai pas de soucis avec la mienne mais ça peut dépendre des modèles.

Sinon, 60€ c'est pas comme si c'était le prix des jeux neufs sur toutes les consoles depuis des années, y'a même eu pas mal de jeux Wii à 60€. Mais y'a pire puisqu'il y a plein de jeux à 70.

Duplucky:
Heu les jeux wii, si on exclut Madworld, n'ont jamais excédé les 45€. :-| Par contre ouais, les jeux PS360 coutaient 70€ au début mais leurs prix ont bien diminués et n'excèdent plus les 50€. Du coup, désolé mais je trouve les prix des jeux wii u très abusés.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile