Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Wii U
Alexilink:
La démo de Zelda était certes belle, mais se situe au niveau des plus beaux jeux PS3 comme Uncharted, je ne pense pas qu'elle soit au dessus des capacités de la PS3... A mon avis les visuels des prochaines consoles Sony et Microsoft seront bien supérieurs à ce qu'on a pu voir avec cette démo. qui n'avait rien d'impressionnant quand on a l'habitude de regarder des jeux PS3 et Xbox 360...
On ne constate pas de bond technologique comme ont pu le faire les consoles PS3 et 360 par rapport à la PS2, la Xbox et la GC. A mon avis ça sera beaucoup plus visible lorsque Sony et Microsoft dévoileront leurs prochaines consoles.
Rodrigo:
Après, ce n'est pas définitif, Nintendo va peut-être prendre en compte ces paramètres et proposer une console au dessus de la PS3. De toute façon, le gros problème actuel de cette Wii U, c'est la communication. Rien n'est sûr, et il est difficile de s'en faire une idée claire...
Moon:
Tu as assez bien résumé la chose sur cette dernière phrase je trouve.
En vrai on sait si peu de chose, j'ai juste l'impression que Nntendo nous a présenté une manette pour tâter un peu le terrain et qu'il nous présentera réellement la console l'an prochain.
La manette semble effectivement avoir une puissance d'affichage graphique proche d'une ps3, mais la console en elle même on a rien vu (et qui nous dit que la manette n'est pas juste un périphérique).
On en sait finalement trop peu pour avoir un vrai avis.
Damascus:
Merci Alexilink.
Vraiment, sans aucune attaque personnelle à quiconque, j'en entends beaucoup crier "OMG WTF la démo technique de Zelda enterre littéralement les PS360!!!!!!" Euh... Non.
Comme l'a souligné Alexilink, c'est du niveau des plus beaux jeux actuels. Et surtout, c'est une démo technique (soit un environnement fermé ultra scripté à afficher), c'est beaucoup plus facile d'impressionner avec.
De toute façon absolument rien n'est définitif. A tel point que même les interviews, c'est du vent:
http://www.gameblog.fr/interview_310_wii-u-interview-de-katsuya-eguchi
Le mec esquive absolument toutes les questions... Ce qui me pose problème moi c'est le fait que d'une part il ne cherche pas à positionner la technologie par rapport aux PS360, et surtout le fait qu'il n'y aurait pas de disque dur... :/
Plagueis:
Pas de disque dur, c'est clairement inadmissible ouais. Ils en sont resté à leur système archaïque de mémoire flash et de carte SD. On parle aussi de possibilité de mettre un DD externe. Idée intéressante, mais beaucoup moins pratique qu'un DD interne exclusif.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile