Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Wii U
Syndrome:
Chaud ces pressé(e)s... La console vient juste d'être annoncée y'a 2 jours. Certes on a pas beaucoup de jeux à l'appui et ça aurait été judicieux d'en mettre au moins 2, mais la console est censée sortir en fin d'année prochaine. On a largement d'avoir des informations entre temps... Avec la Gamescom, TGS et autres... Là ils nous ont pas annoncé de line-up définitif, ils nous ont juste présentés leur nouvelle machine, avec, certes, des démos techniques pas forcements intéressantes (quoi que le Zelda est juste bandant), mais on sait vaguement ce qu'il en découle.... Pas tout çà la fois. Un peu de suspens v.v
Pour ce qui est d'une unique tablette par console, c'est un peu compréhensible, m'étonnerai que la console soit assez puissante pour streamer autant de donnée pour plusieurs tablettes. Mais c'est vrai que c'est chiant, et que pour le multi c'est moins marrent pour ceux qui s'farcissent les Wiimotes, à part si les gameplay Wiimote sont bien gérés.
Fénomal:
Haaa, ce bon vieux HDMI. :3 Et sur une console de Nintendo en plus. :3 Et deux port USB supplémentaire. Je ne dis pas non. :o ça peut servir.
Par contre, je trouve ça dommage qu'on ne puisse le mettre verticalement. J'suis pas habitué à enfoncer des disques horitontalement.
...
Tiens au faite, c'est quoi les supports de jeux? DVD? HDDVD? Blu-ray?
Toadster:
Un format propriétaire, qui ferait 25 Go. Comme pour un Blu-Ray simple couche quoi.
Alexilink:
Renouer avec les gamers... Ça me fait rire ! ! Cette Wii U ne fait que rattraper le retard technologique de la Wii par rapport à la PS3 et la 360... Quand elle sortira dans un an, Sony et Microsoft annonceront à leur tour la PS4 et la prochaine Xbox, et la console Nintendo aura une nouvelle fois une génération de retard ! ! C'est du grand n'importe quoi, Nintendo répète les mêmes erreurs et l'écart technologique Wii U / PS4 et New Xbox va de nouveau faire fuir les gamers et les développeurs de "vrais" jeux ! !
Nintendo se devait de faire "une véritable console de nouvelle génération" avec une puissance semblable à ce que pourraient être les prochaines consoles Sony et Microsoft ! ! Au lieu de ça ils choisissent de faire une console du niveau d'une PS3 et d'une Xbox 360... Les développeurs de jeux casual ont encore de l'avenir sur la Wii U...
Rodrigo:
Je suis tout à fait d'accord avec toi Alexilink, mais ce n'est pas sûr que la Wii U sera du niveau de la Xbox/Ps3, ses specs ne sont pas encore certaines, et la démo de Zelda HD serait vraiment bluffante, peut-être que cette Wii U se situera légèrement en dessous des PS4/Xbox 3. La Ps2 était la moins puissante de sa génération, mais étant leader, tout était programmé pour elle...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile