Auteur Sujet: [Topic Officiel] Wii U  (Lu 449470 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne ColdShadow

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 82
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Wii U
« Réponse #1995 le: mardi 30 juillet 2013, 16:41:04 »
La question c'est pas que les PS360 aient des jeux poubelle ou pas, c'est de savoir en quelle quantité/fréquence elles ont de bons jeux. Et le constat est sans appel.

Pour en revenir au sujet principal, on parle bien de là U quand même, là par contre je suis totalement d'accord que niveau calendrier la wii U nous a complètement planter pendant 2 mois entier ( arrivé de pikmin 3 quand même ), et nous replonge jusque octobre ou novembre je sais plus trop avec TWW HD. La dessus, la U (pour l'instant) n'a pas grand chose à proposer

Hors ligne Fry

  • Magical Girl en carton
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 918
  • Ooh Ah Up the RA
    • Violette_Rumple
    • SW-3332-4915-9023
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Wii U
« Réponse #1996 le: mardi 30 juillet 2013, 18:34:55 »

Citer
1 - Ils ont été noyés dans la masse de jeux casu du coup, ils ont connu un certain manque de visibilité pour certains d'entre eux

Euh, tu y crois vraiment ?

Heureusement que j'ai dit "pour certains d'entre eux".
26+6=1


Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
[Topic Officiel] Wii U
« Réponse #1997 le: jeudi 01 août 2013, 15:00:56 »
C'est un peu du 3615mylife de gamer mais, comme à l'époque du premier, j'n'arrive pas à continuer Pikmin 3.
Voici la vraie raison qui fait qu'on va encore se moquer de moi:

ça me brise le cœur de voir les Pikmin se faire manger :'(

Hors ligne ColdShadow

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 82
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Wii U
« Réponse #1998 le: jeudi 01 août 2013, 16:53:22 »
ça me brise le cœur de voir les Pikmin se faire manger :'(

Jdis rien j'ai pas fini la première fois Pikmin 1 pour ça ! ( j'étais petit  X.)
M'enfin toujours pas touché au trois ! Je me tâte encore ... tellement de jeu à finir ><

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14639
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Topic Officiel] Wii U
« Réponse #1999 le: samedi 03 août 2013, 18:25:10 »
C'est un peu du 3615mylife de gamer mais, comme à l'époque du premier, j'n'arrive pas à continuer Pikmin 3.
Voici la vraie raison qui fait qu'on va encore se moquer de moi:

ça me brise le cœur de voir les Pikmin se faire manger :'(

Personnellement, ce qui m'avait briser le coeur dans Pikmin 2, c'était le fait de devoir passer un petit pont en bois et que tous mes pikmins l'ont contourné au lieu de l'emprunter, ce qui fait qu'au final, seuls les pikmins bleus ont survécu à cette épreuve super hardcore... pathfinding de merde.

jisk

  • Invité
[Topic Officiel] Wii U
« Réponse #2000 le: samedi 03 août 2013, 18:32:57 »
Euuuuh ... Wath is Pickmin ??
J'en entend parler et je sais à quoi ça ressemble mais c'est quoi le but du jeu (merci d'avance de ne pas m'envoyer chercher sur internet).

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14639
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Topic Officiel] Wii U
« Réponse #2001 le: samedi 03 août 2013, 18:37:02 »
un jeu de stratégie assez unique puisque tu controles un personnage qui dirige des pikmins (des lutins-plantes) dans le but de récupérer des trésors ou des morceaux du vaisseau pour le réparer. Bien évidemment, ils servent aussi à affronter les différents prédateurs du jeu.

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Wii U
« Réponse #2002 le: samedi 03 août 2013, 18:42:57 »
Accessoirement, c'est aussi un jeu de stratégie pour gamins.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

jisk

  • Invité
[Topic Officiel] Wii U
« Réponse #2003 le: samedi 03 août 2013, 18:49:09 »
Un peu un jeu de gestion où l'on répartit les tâches ou bien c'est différent ?

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Wii U
« Réponse #2004 le: samedi 03 août 2013, 19:15:04 »
Stratégie, stratégie...
C'est très vite dit.
Je ne dis pas que le jeu est trop facile, mais tout simplement que ça se rapproche plus de l'exploration / énigmes que de la stratégie (c'est pas parce qu'on contrôle plusieurs "unités" que ça devient un STR par magie hein).

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14639
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Topic Officiel] Wii U
« Réponse #2005 le: samedi 03 août 2013, 19:17:49 »
Ben y a une notion de stratégie très basique. Mais j'avoue que je savais pas trop dans quelle catégorie le classer. v.v

jisk: on peut répartir des tâches, ouais, et faut apprendre à utiliser le bon type de pikmin au bon moment. v.v Fin le mieux, c'est vraiment que tu lises les tests, ils sauront t'expliquer mieux que moi ce qu'est un pikmin.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14639
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Topic Officiel] Wii U
« Réponse #2006 le: mardi 27 août 2013, 16:15:06 »
Je vois que dans mon Smartoys, y a le pack wii u noir+Zombi U en occase pour 250€, soit le prix d'une wii du temps de sa gloire passée. Vu que j'envisage de me prendre Ninja Gaiden 3 dessus, j'hésite à me laisser tenter.

D'un côté, j'aurai juste ces deux jeux là pour une période indéterminée, en plus du prix méga-abusif des jeux (soit 60€), vu que je compte pas prendre MH3, l'ayant déjà sur 3DS v.v Mais après vrai que ça me permettra de jouer enfin en online sur ce jeu.

Par contre, c'est aussi une série de démarrage donc qui a toutes les chances de tomber en panne. J'aimerais donc bien savoir si des gens ont déjà eu des soucis avec cette bide console? :-|

Ah et notons aussi que je sais pas dans quel état sera le pack, ni même s'il sera complet: j'irai voir ça demain. Mais il est évident que si ce n'est pas le pack complet (genre sans le jeu), je ne le prendrai pas.
« Modifié: mardi 27 août 2013, 16:20:15 par Duplucky »

Fénomal

  • Invité
[Topic Officiel] Wii U
« Réponse #2007 le: mardi 27 août 2013, 17:34:22 »
Bon, c'est donc une WiiU noir (ça a la classe, c'est important) qui a donc 32go de données, qui est, tout aussi important. Mais est-ce qu'il y aura des WiiU avec plus de capacité de stockage? En tout cas, dup, j'ai une WiiU noir dérivé du pack ZombiU day one, et je n'ai pas de soucie en particulier. Après, c'est un truc d'occas... Peut-être vaut-il mieux d'attendre qu'un pack WiiU aussi bien, neuf, et à peu près à 250€, voit le jour.

Hors ligne Fry

  • Magical Girl en carton
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 918
  • Ooh Ah Up the RA
    • Violette_Rumple
    • SW-3332-4915-9023
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Wii U
« Réponse #2008 le: mardi 27 août 2013, 20:06:02 »
J'ai pas de soucis avec la mienne mais ça peut dépendre des modèles.

Sinon, 60€ c'est pas comme si c'était le prix des jeux neufs sur toutes les consoles depuis des années, y'a même eu pas mal de jeux Wii à 60€. Mais y'a pire puisqu'il y a plein de jeux à 70.
26+6=1


Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14639
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Topic Officiel] Wii U
« Réponse #2009 le: mardi 27 août 2013, 20:48:40 »
Heu les jeux wii, si on exclut Madworld, n'ont jamais excédé les 45€. :-| Par contre ouais, les jeux PS360 coutaient 70€ au début mais leurs prix ont bien diminués et n'excèdent plus les 50€. Du coup, désolé mais je trouve les prix des jeux wii u très abusés.