Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Wii U

<< < (374/461) > >>

Duplucky:
Voyons le bon côté des choses: au moins Miyamoto bosse sur une toute nouvelle licence qui pourrait peut-être réattirer le chaland. Reste à voir ce que ça va donner. v.v

Fry:
Ouais ouais, et puis la dernière fois qu'il a dit ça on s'est retrouvé avec Wii Music.

D'ailleurs, need le test de ce jeu par Vince  ;D

pkz:
J'espère que ce sera pas une licence style un nouveau Wii truc. Ca serait dommage.

GEOF AURION:
Ouais c'est sûr ^^ c'est la peur qu'on pas mal de personne, personnellement je vais l'attendre sans trop espéré et me faire des films. Même si je suis convaincu qu'il peut faire de grande chose je suis pas sûr que ce soit son objectif. Même si ça fait 3 ans qu'ils dit bosser sur une nouvelle licence, rien ne dit qu'il va y mettre de l'ambition. Il commence à être âgé et se ne serait pas surprenant qu'il ait juste envie de faire des petits jeux sans trop d'envergure. Même si avec du recul il avait créé Pikmin dans l'objectif dans faire une plus ou moins grosse licence.
Enfin bref, on verra bien à l'E3 2014.

pkz:

--- Citation de: GEOF AURION le mercredi 10 juillet 2013, 22:57:23 ---Enfin bref, on verra bien à l'E3 2014.

--- Fin de citation ---

Ca sera encore long.  :-o

J'espère quand même voir le nouveau Zelda sur Wii U avant.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile