Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Wii U
Syndrome:
C'est vrai qu'il y à eu beaucoup d'annonce de shooters... Peut-être même beaucoup trop. On dirait qu'ils misent principalement sur l'intérêt du gameplay dans des fps. C'est un peu dommage.
Rodrigo:
C'est moche en tout cas.
Par contre, le concept multi est sympa : Lien Y'a moyen de faire des trucs bien funs avec ce pad en fait, ça attise ma curiosité.
pat touch:
--- Citation de: "Floax" ---C'est moche en tout cas.
Par contre, le concept multi est sympa : [ Y'a moyen de faire des trucs bien funs avec ce pad en fait, ça attise ma curiosité.
--- Fin de citation ---
Floax, le jeu est en développement que depuis 1an et puis regarde la vidéo du jeu, c'est beaucoup plus beau que ce vieux sceen. :)
Par contre sa a l'air sympa ce qu'on peut faire avec le pad.
Edit: Aprés visionnage d'une interview de Mathieu Minel sur Gameblog, il en ressort que la console n'est pas du tout terminer (fin 2012 ?) concernant le design de la bete, puissance définitive ...
Il y aura un autre rdv pour présenter les jeux mad'in Nintendo et tiers . Même le nom semble être provisoire, car il la nomme projet WiiU. :hum:
Fénomal:
C'est marrant, mais... Parmi les images de la Wii U, je n'ai jamais vu deux manette... Est-ce que Nintendo sortirons des jeux mutli qui nécessite au moins deux manette Wii U?
GKN:
La console ne peut supporter qu'une manette ^^' pour jouer en multi apparemment, il faudra des wiimotes...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile