Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Wii U

<< < (38/461) > >>

John Craft:
Plus de code-amis ! Mais comment ferai-je si je veux taper un code à douze chiffres par personne que je connais ?!

Fénomal:
Je ne sais pas si ça a été déjà posté, mais...

http://www.youtube.com/watch?v=wsRfQMEyul0&feature=feedf

XD XD XD

D_Y:
Le nom Killer Freaks from Outer Space me fait trop penser à un vieux nanard d'Ed Wood, ce qui est pas pour me déplaire. Si c'est aussi stupide je pense qu'on a du lourd là.

Ensuite Guiiil c'est pas une rumeur, je crois que Nintendo l'a comfirmé. Si la mablette pète c'est tout à fait possible qu'on puisse en recevoir de nouvelles avec le SAV Nintendo, bien sur qu'ils vont pas nous laisser à poil. Et puis honnêtement si leur manette est bien je vois pas de raison de la péter...

Sinon faudrait qu'on m'explique pourquoi tout le staff Nintendo dit que la puissance est provisoire alors que de l'autre côté tous les dev genre EA disent que ça déchire la 360 et la PS3...

http://wiiu.nintendolife.com/news/2011/06/wii_u_uses_25gb_discs_and_lacks_gamecube_compatibility

Pour ceux qui ne sont pas encore au courant.

Guiiil:
Je pense que c'est le même concept que les multiples tablanettes, ils veulent,  mais ils ne sont pas sûr !

Comme Sony a dû, depuis l'année dernière, revoir à la baisse les capacités de sa Vita pour que le prix reste accessible !

Wait & see, comme dirait l'autre...

Liam:
Pas de rétro-compatibilité GC si j'ai bien compris, en même temps, sans les ports adaptés c'était prévisible, mais très frustrant mine de rien. Au final la Wii va juste servir à jouer aux jeux GC :arrow:

Mais bon d'un coté je ne peux m'empêcher de penser, comme bon nombre de personnes, que cette nouvelle console n'est au final qu'une boîte vide, donc on peut espérer des changements dans les futurs annonces en fonction des critiques. Avec les déclarations qui se contredisent (pas de tablette en plus dans le commerce mais possibilité d'en utiliser 2 sur une même console ? / puissance graphique inconnue mais ça déchire les current gen ?), on est pas loin du WTF?! et ça justifie plus ou moins le fait que Nintendo ne cherche pas à ne serait-ce que montrer sur grand écran à quoi ressemble le nouveau support - même si on est d'accord pour dire qu'en réalité l'objectif était clairement de faire croire à ceux qui s'informent le moins que ce ne sera qu'un "add-on" de la Wii -> la pensée fait le reste du travail "ololol 'sera pa tro chayr g dja la Wii et les manettes" -> le gosse : "je veux le Wii U !" -> les parents tirent la tronche à la caisse mais c'est Noël dans deux jours...

EDIT : Une vidéo de la Wii U sous toutes ses coutures

Même si elle ne semble pas être conçue pour être posée debout, il faut admettre que question taille ça va être pratique pour la caser voire même pour l'emmener chez un ami.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile