Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Wii U

<< < (328/461) > >>

John Craft:
Ce sera que local; je vois absolument pas le moins début d'intérêt de mettre du rayman legends en online. Y a des jeux qui s'y prêtent pas, et un mario party online ça me terrifierait, sérieux.

Fry:

--- Citer ---Magique, c'est à dire ?
--- Fin de citation ---
En fait, ce sont les mots de Ubisoft.
Magique dans le sens où c'est un tout nouveau type de mode coop, ce qu'ils considèrent comme magique c'est le fait que les différents joueurs ne voient pas la même chose, ne peuvent pas faire les mêmes actions, les uns ont des manette standart alors que l'autre à une manette qui fait tout un tas de trucs, et du coup, ils sont obligé de coopérer, car sans la gamepad, tu ne passes pas. Il y a donc une relation qui entre les joueurs qui s'installe et qui est différente de la coop "standard" dans les jeux vidéos.
Enfin, ubi considère ça comme magique par ce qu'ils ont fait un truc différent et ma foi très fun, et ils croient dur comme fer au potentiel d'un tel gameplay.

Vincerp:

--- Citation de: John Craft le jeudi 07 février 2013, 21:54:18 ---Je trouve la mablette ultra légère et confortable, donc nan, je ressens pas le besoin de la poser sur mes genoux ni rien plus qu'une autre manette, muh

--- Fin de citation ---
J'ose espérer que tu parles de la mablette tenue à 2 mains.
Bon après, Rayman Legends se joue peut-être avec la mablette tenue à 2 mains, mais dans ce cas va falloir m'expliquer l'intérêt d'utiliser celle-ci plutôt qu'une manette classique.

--- Citer ---Ce sera que local; je vois absolument pas le moins début d'intérêt de mettre du rayman legends en online. Y a des jeux qui s'y prêtent pas, et un mario party online ça me terrifierait, sérieux.
--- Fin de citation ---
Du multi online en étant sur un quelconque système de discussion audio, ça vaut le local, hein.
Après, je ne parle pas de tous les "à côté", mais pour le jeu en lui-même, ça se vaut.

Rodrigo:
Bah un jeu de plate-forme 2D en multi online, c'est plutôt chouette. Je me rappelle de très chouettes sessions de jeu de Ms Splosion Man avec Doutch et Plag et on s'amusait bien. T'façon, je ne comprends pas l'argument "c'est moins bien qu'offline, donc ne le proposons pas". Bah euh non, proposez un mode online et offline, tout le monde sera content.

John Craft:
J'ai découvert masse de très bonnes nouvelles aujourd'hui en jeu vidéo.
L'une d'elles c'est que Need for Speed : Most wanted arrive sur wii u, et visiblement sera carrément même proche de la version PC de ce que précisent les développeurs; en tout cas, elle sera bien plus belle que sur PS360.
J'aime très peu les jeux de course en général; mais ça fait quelques mois que je vois des phases de jeu de NfS et que ç'a l'air franchement bien fun, donc ça me donnait envie d'essayer un p'tit coup -juste par curiosité au fond, mais bon.
Mais si ça arrive sur Wii U... en même temps, peut-être autant prendre la version PC ? Je sais pas trop encore, mais vue la quantité de jeux multiplateformes sur Wii U qui arrivent et combien ils semblent tirer parti de la mablette et de tussa tussa, bah ça me rassure beaucoup...

EDIT
monster hunter 3 U aura la possibilité d'utiliser le gamepad comme micro nativement, visiblement; sinon, vous pouvez l'utiliser comme clavier ou "simplement" brancher un clavier à une prise usb après un patch le jour même de la sortie du jeu.
Si c'est pas beau...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile