Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Wii U

<< < (327/461) > >>

John Craft:
Bah non, je tiens les choses dans mes mains, donc pour les laisser tomber 'faut êt' manchot ou trèèèèèès fatigué :p

Vincerp:
Surtout que pour l'avoir essayée, la mablette est quand même furieusement plus optimale niveau confort lorsqu'elle est posée sur quelque chose.
Après, si ça ne te gènes pas de la poser sur tes genoux quand tu prend ton bain...
J'espère pour toi qu'elle sera rapidement vendue séparément  ;D

John Craft:
Je trouve la mablette ultra légère et confortable, donc nan, je ressens pas le besoin de la poser sur mes genoux ni rien plus qu'une autre manette, muh

Fry:
Ben non, le jeu ne s'affiche pas sur le gamepad, enfin il me semble pas.
T'es obligé d'avoir la télé pour y jouer.

Sinon, seul, ça apporte moins de choses qu'à plusieurs, c'est sûr, mais Ubi a conçu le jeu de telle façon, qu'il y a certains passages où je me demande sérieusement comment tu pourrais passer à la manette standard. Je sais pas comment le truc est géré.
Genre y'a des endroits, si t'as pas le gamepad et son capteur de mouvement, ben tu passes pas.

Sinon oui, c'est surtout pour le mode coop que l'utilisation du gamepad est ma-gique.
Sur PS360 ce sera juste un truc fade, sans réel intérêt. A moins que, le jeu devienne compatible Vita, comme je l'ai dit plus tôt.

Plagueis:
Magique, c'est à dire ? Parce que la plupart des jeux jouables en multi en co-op sont fun et ce malgré un gameplay classique.
On sait si le jeu sera jouable online sinon ? Parce que si Ubi mais surtout Nintendo table encore une fois sur du multi local dans la majorité de ses jeux, ça risque de leur coûter cher.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile