Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Wii U
Duplucky:
http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00063684-un-probleme-de-compatibilite-avec-la-console-virtuelle-de-la-wii-u.htm
Ca, c'est le truc qui fait mal aux fesses: le transfert de données des jeux de la boutique wii vers la boutique wii u vous coûtera un 1€. C'est pas grand chose mais c'est plus gratuit, donc symboliquement parlant, ça fait très mal. Et en plus, vous pourrez transférer vos jeux mais pas vos sauvegardes. Intérêt du truc retombe à zéro. :R
Reste plus qu'à espérer qu'ils corrigeront le truc sinon, je ne peux que vous conseiller de conserver votre petite wii.
GKN:
Ces jeux sont adaptés pour Miiverse et le Gamepad... mais je ne vois pas du tout l'intérêt.
Pour les saves, ça ne m'étonne pas.
Après, il faut savoir que tu peux transférer tes données Wii sur Wii U. Concrètement, tu peux avoir tes jeux NES sur la console virtuel de la Wii qui sera EMULE donc pas de soucis.
Fénomal:
Mais oui... On peut QUAND MEME faire des transfert de save via carte SD, non? 'fin, j'ai pas compris le problème en faite... Est-ce que le transfert dont parle la new est le même?
GKN:
Non, en gros tu as les jeux originaux sur Virtual Console Wii et tu auras ces jeux sur Virtual Console Wii U qui utiliseront le Gamepad de manière simple: tu peux jouer sans la TV (c'est sympa, j'dis pas) et tu peux aller sur la page Miiverse du jeu...
En gros, si tu veux transférer un jeu CV Wii sur CV Wii U, tu dois payer le service gamepad mais en faisant le transfert, tu vas aussi perdre toutes tes saves du jeu :/
Perso, j'ai transférer toutes mes données Wii sur Wii U alors j'ai les Castlevania, Zelda, Donkey Kong Country et autres dessus mais je me fou de payer pour avoir les services Wii U: je peux continuer librement à jouer sur l'émulateur Wii de la console.
Fénomal:
On paie 1€ LE jeu?! oO Et... Wait... Pour les saves, on peut toujours faire un transfert à carte SD, non? non? Bon... v.v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile