Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Wii U

<< < (308/461) > >>

GKN:
Non, non... Pas de problèmes !
C'est juste que, effectivement, j'ai pas pensé à l'indiquer ici aussi: c'est finalement bien que tu l'ais fait :D

GKN:
Voilà qui peut être extrêmement intéressant, la rumeur du soir: Earthbound (Mother) sur Wii U par Monolith (Baten Kaitos, Xenosaga, Xenoblade) révélé demain !

Message modéré par Shern Je me doute que tu sois déjà au courant, mais les double-posts sont interdits, attention la prochaine fois :P

Rodrigo:
Si c'est vrai, day one. Mais c'est pas vrai, tant mieux je pourrai garder mon argent.

Fry:
Très intéressant ce nintendo direct, avec tout pleins d'infos.

En résumé :
- On y apprend l'arrivée prochaine de deux mises à jours visant à rendre le système plus rapide (une au printemps et une à l'été)
- L'arrivée prochaine de la console virtuelle (au printemps) avec une opération spéciale pour marquer le coup qui commence dès aujourd'hui (je vais m'empresser d'aller faire un tour sur l'eShop  :^^: )
- On y apprend que le développement de Smash Bros sur Wii U et 3DS se porte bien et que le jeu sera présenté à l'E3.
- Un Mario 3D et un Mario Kart ont été confirmés, ils seront en version jouable à l'E3.
- De nouvelles fonctionnalités vont débarquer sur Miiverse et la version smartphone devrait débarquer au printemps. (Pas de nouvelles de la version 3DS  :( )
- Un nouveau party-game pour l'été.  :severe:
- Quelques infos sur Pikmin 3 et The Wonderful 101.
- Un jeu ayant Yoshi pour héros à été confirmé. (Confirmant ainsi la fameuse fuite du mec qui avait accédé à une partie réservée aux développeurs de Miiverse)
- Un nouveau projet chez Monolith a été confirmé.

Et pour finir :
Deux Zeldas sont en préparation : un remake de Wind Waker qui devrait sortir à l'automne et un nouveau Zelda exclusif à la Wii U dont le développement serait encore long.

Bilberry:

--- Citer ---Un nouveau projet chez Monolith a été confirmé.
--- Fin de citation ---
Ça sera une suite à Baten Kaitos, c'est moi qui vous le dit [/déni total]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile