Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Wii U
Fénomal:
Il faut savoir que je ne m'efforce pas non plus de donner un avis objectif pour les jeux, mais mon avis, et surtout mes ressentie. On a chacun nos goûts. Par exemple, j'accorde beaucoup d'importance à ces mini-jeu si les musiques sont vraiment bien. J'accord beaucoup d'importance aux musiques dans un jeux vidéo.
Quand au graphisme, étant un player de la NES à son époque, et en ayant écris "Game Over" quand j'étais vraiment tout petit, je peux vous dire qu'un graphisme très peu puissant ne me pose pas de problème. En clair, entre un graphisme moyen et un graphisme incroyable, visuelement, je vois très bien la différence, mais je m'en fiche complètement sinon... Par exemple, je trouve que le graphisme de OoT n'a pas du tout vieillit. Et pour Nintendo Land, c'est sur, le Full HD impressionne, mais ça s'arrête la.
GKN:
Rendez-vous demain à 15h (heure française) pour, peut-être, des nouveautés sur Wii U.
John Craft:
Au passage, la rumeur était vraie : Resident Evil Revelations sortira bien sur consoles HD, Wii U incluse !
Yeeees
(et putain de nintendo direct qui commence quand je suis au bouloooot >_<)
GKN:
En effet, je l'ai signalé sur le topic Resident Evil mais pas celui de la Wii U...
John Craft:
ah ? mea culpa, j'avais pas remarqué ^^"
Sinon, je viens de voir que ça sortirait aussi sur PC, donc je verrai comment les versions Wii U et PC se comparent et j'aviserai à ce moment ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile